Recommended Posts

Généralement, quand t'as 0.7/20 en Maths, le reste n'est pas glorieux.

...Et effectivement, le reste n'était pas glorieux...

 

C'est un boulet ce mec, il vient en mode toruiste, il a même pas un niveau de STi il vient en S :whistling: La question c'est, mais comment au conseil de classe en seconde a pu le laisser passer ?

 

Sinon :: FEDERER A GAGNEEE ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, quand t'as 0.7/20 en Maths, le reste n'est pas glorieux.

Ouai mais fait pas de généralités, moi j'ai bien 7 de moyenne en math et le reste j'ai 14 15 16 ect..

Arretons de parler de notes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais fait pas de généralités, moi j'ai bien 7 de moyenne en math et le reste j'ai 14 15 16 ect..

Arretons de parler de notes :whistling:

Ouais, mais entre 7 et 0.7, c'est plus qu'une virgule comme écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon :: FEDERER A GAGNEEE ::

 

Putin sa passionne tant de monde que ça le tennis? Ok, c'est bien mais je ne regarderais pendent au moins 2h des gars qui se balance une balle jaune! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais entre 7 et 0.7, c'est plus qu'une virgule comme écart.

Oui..

 

 

Putin sa passionne tant de monde que ça le tennis? Ok, c'est bien mais je ne regarderais pendent au moins 2h des gars qui se balance une balle jaune! xD

Bah moi c'est le sport que je pratique en competition ! donc sa ne me lasse pas de regarder du tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Monfils contre un Autrichien (Je ma rappelle même plus son nom!) Et bah c'était bien mais je l'ai regardé qu'une demi heure parce que sinon. :icon_mad: J'aurais dormi! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu aux infos, Y'a un Airbus en provenance de Rio De Janeiro qui a disparu.. Moi je suis sûr qu'il est y'a eu un phénomène similaire à celui du triangle des Bermudes vu qu'ils n'arrivent même pas à localiser la boite noire de l'avion.

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu aux infos, Y'a un Airbus en provenance de Rio De Janeiro qui a disparu.. Moi je suis sûr qu'il est y'a eu un phénomène similaire à celui du triangle des Bermudes vu qu'ils n'arrivent même pas à localiser la boite noire de l'avion.

C'est vraiment bizard, je te l'accorde..

Il y a peu de chance que l'Airbus soit encore entier, si ce serez le cas, on l'aurait retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant