Recommended Posts

Ahah, vous voyez qui c'est Helmut Fritz?

 

En fait il vient de ma ville, et je viens d'apprendre que c'est le neveu d'un pote à mes parents, on était même parti en vacances avec lui, il était au mariage d'Helmut..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interêt de mentir sur ça, si déjà c'était un mensonge, j'aurai pas pris le Helmut mais plutôt quelqu'un qui a une meilleure réputation. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, vous voyez qui c'est Helmut Fritz?

 

En fait il vient de ma ville, et je viens d'apprendre que c'est le neveu d'un pote à mes parents, on était même parti en vacances avec lui, il était au mariage d'Helmut..... :whistling:

C'est crédible mais dure à croire, et puis il a une bonne réput' se type.

Perso je ne pense pas que t'es un baratineur mais on s'est jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Laurent Konrad je crois.

 

EDIT : non ça c'est son producteur je crois

 

Mais de toute façon, je l'ai jamais vu en vrai, je sais juste que c'est le neveu d'un pote à mon père, je vois pas non plus ce qui a d'impossible là-dedans. :whistling:

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je pense que je vais aller les voir, je compte m'en faire un petit à l'oreille gauche, enfin il reste à convaincre mon père... :lol:

 

Il trouve que ça fait gay, donc j'suis mal barré :whistling:

 

Parmi les V.I.P, qui est piercé ?

Moi mais pas les deux Niipsey,juste la gauche t'as mal regardé ^^

Si tu le fais au pistolet c'est pas trop cher pour 10 eu tu peux en avoir un.

Moi je l'ai fait à l'aiguille, c'est un peu plus cher (20eu) mais le pierceur m'a dit qu'à l'aiguille c'était plus propre, le trou est net tandis qu'au pistolet, selon ses dires, vu que c'est une impulsion ç'est net de part en part aussi mais ça t'explose les chairs à l'intérieur du conduit. Je sais pas si c'est vrai ou pas mais dans le doute je te conseille l'aiguille :(

 

 

Pas moi. C'est vrai moi aussi quand j'étais petit on me disait que se percer l'oreille gauche et y mettre un piercing bah ça fait gay ^^ Après c'est pas toujours vrai ..^^

 

Moi sinon j'ai une question :

J'ai 2 jeux flashs que j'ai envie de mettre ici avec les autres mais je sais pas comment faire pour les insérer.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Poste les url, j'éditerai tes messages :super:

 

 

Je ne vois pas l'interêt de mentir sur ça, si déjà c'était un mensonge, j'aurai pas pris le Helmut mais plutôt quelqu'un qui a une meilleure réputation. :lol:

Et vous avez tous une bête d'accent Allemand à Saint A ou c'est lui qui abuse??? godwinhaha.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Laurent Konrad je crois.

 

EDIT : non ça c'est son producteur je crois

 

Mais de toute façon, je l'ai jamais vu en vrai, je sais juste que c'est le neveu d'un pote à mon père, je vois pas non plus ce qui a d'impossible là-dedans. :whistling:

 

Eric Greff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste les url, j'éditerai tes messages :whistling:

 

Je les poste ici ou je fais 2 topics à part que tu éditeras ?

Modifié par *OGM*_2PAC
Créé tes topics, j'éditerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mais pas les deux Niipsey,juste la gauche t'as mal regardé ^^

Si tu le fais au pistolet c'est pas trop cher pour 10 eu tu peux en avoir un.

Moi je l'ai fait à l'aiguille, c'est un peu plus cher (20eu) mais le pierceur m'a dit qu'à l'aiguille c'était plus propre, le trou est net tandis qu'au pistolet, selon ses dires, vu que c'est une impulsion ç'est net de part en part aussi mais ça t'explose les chairs à l'intérieur du conduit. Je sais pas si c'est vrai ou pas mais dans le doute je te conseille l'aiguille :(

 

 

Poste les url, j'éditerai tes messages :super:

 

 

Et vous avez tous une bête d'accent Allemand à Saint A ou c'est lui qui abuse??? godwinhaha.gif

 

 

Ok, enfin je verrai bien, mes parents sont d'accord, je vais m'le faire après être rentré d'Angleterre j'pense.

 

Sinon t'es ouf OGM, on a pas du tout d'accent à St-A c'est lui le débile :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Laurent Konrad je crois.

 

EDIT : non ça c'est son producteur je crois

 

Mais de toute façon, je l'ai jamais vu en vrai, je sais juste que c'est le neveu d'un pote à mon père, je vois pas non plus ce qui a d'impossible là-dedans. :whistling:

Tu n'a pas dit que tu étais parti en vacanse avec lui ? regarde tes autres messages c'est s

ce que t'a dit

mais je comprend peut être mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas dit que tu étais parti en vacanse avec lui ? regarde tes autres messages c'est s

ce que t'a dit

mais je comprend peut être mal !

 

Je crois que t'as mal compris. Il voulait dire qu'il est partit en vacance avec le pote a ses parents.

Après j'ai peut être moi aussi mal compris. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Je suis une légende, et j'ai bien aimé (en plus ça me rappelle Fallout 3 :whistling: ). Par contre le scène de Sam meurt, will smith joue bien.

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin vu Je suis une légende, et j'ai bien aimé (en plus ça me rappelle Fallout 3 :whistling: ). Par contre le scène de Sam meurt, will smith joue bien.

 

Toujours pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant