Recommended Posts

Et la V3 du site elle est pour quand ?? :)

 

sinon sur le site CW ya juste un petit problème d'affchage de la galerie d'images... y'en a certaines un peu floues...;mais je penses que vous avez remarqué

 

Oui mais ca on peut rien y faire, c'est des images scannés, elles sont floues de base.

 

 

 

Ba c'est encore un skin sur le modèle des autres, je trouve ça dommage, ça colle pas avec l'univers du jeu en plus :whistling:

 

Le but c'est d'uniformiser tout le réseau, voilà pk c'est le meme modèle. Pour ce qui est de l'univers, tu trouve qu'avec le parchemin, les signes chinois... ca colle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but c'est d'uniformiser tout le réseau, voilà pk c'est le meme modèle. Pour ce qui est de l'univers, tu trouve qu'avec le parchemin, les signes chinois... ca colle pas ?

 

Ba oui je sais qu'il faut uniformiser le réseau, mais ça fait trop basique après ça, et je répète que ça colle pas, c'est pas une bannière mi vieilli avec des signes chinois qui peut donner l'ambiance a un site, mais c'est un ensemble je pense, bien sur ça n'est que mon avis hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sérieux vous êtes bizarre et toi elserro tu dis moche à souhait alors que y'a mais carrément pire et pas beaucoup mieux donc voilà après si tu préfère les meufs avec un peu plus de graisse autour comme tu le sens.

C'était de l'humour "à souhait" :whistling: enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas rav', au moment où j'ai posté, sur la liste des sujets y'avais écrit : 6000 posts (y compris mon message). Y'a p'têt un problème de synchro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas rav', au moment où j'ai posté, sur la liste des sujets y'avais écrit : 6000 posts (y compris mon message). Y'a p'têt un problème de synchro...

 

Nan je crois que c'est car le post qui crée le topic est pas pris en compte c'est pour ça que tu as cru poster le 6000ème messages. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé désolé Nipsey déjà que tu a démarré la 300ème pages.. tu peux pas tout avoir :whistling:

EDIT : Tony corb pète un cable MDR

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas dans le topic S.A t'es ouf^^ .

Et non ce n'est pas ma soeur.

bah alors elle est prise au hasard ou c'est ta copine ?

 

Ashley k.

 

AshleyK_Corvette__203.jpg

héhé :(

 

AshleyK.jpg

OOOOOOH :S j'ai retrouvé la meuf qui avait dragué Nipsey :whistling:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta copine ?

 

Pas encore on diras.. mais en bonne voie. :whistling:

D'ailleur elle a un prénom américain on dirais^^ Ashley qu'elle s'appelle

[Moi parler bien la France]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore on diras.. mais en bonne voie. :lol:D'ailleur elle a un prénom américain on dirais^^ Ashley qu'elle s'appelle

[Moi parler bien la France]

et bien bon choix :whistling: elle est très belle :lol:

 

Une Mystérieuse Ashley K; :( d'aileurs mes recherches google son tpas fructuantes :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant