Recommended Posts

Mdr' les mecs qui font style qui se tappent des mannequins .. arrêtais un peu, elle est jolie.

Regardais rien que son clip avec justin timberlake et on verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr' les mecs qui font style qui se tappent des mannequins .. arrêtais un peu, elle est jolie.

Regardais rien que son clip avec justin timberlake et on verras.

 

Déjà sur son clip avec Timberlake elle est extremement refaite, des retouches sur son visage et son corps, ensuite je ne la trouve pas belle, et je n'est jamais dit que je me tappais des Mannequins ! :whistling:

Libertés d'opinion.. Merci.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sérieux vous êtes bizarre et toi elserro tu dis moche à souhait alors que y'a mais carrément pire et pas beaucoup mieux donc voilà après si tu préfère les meufs avec un peu plus de graisse autour comme tu le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chèr VIP :)

 

Grâce à votre statut vous avez droit à toute sorte de privilèges, en voilà encore un nouveau ==>

 

http://www.gta-chinatownwars.fr/

 

Aucune annonce n'a encore été faites, on peaufine les derniers soucis d'affichages... et on aimeraient vos retours de bugs pour aller plus vite et bien sûr votre avis.

 

A vos claviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement te demander où en était la surprise que tu devais nous montrer :whistling:

Et la V3 du site elle est pour quand ?? :)

 

sinon sur le site CW ya juste un petit problème d'affchage de la galerie d'images... y'en a certaines un peu floues...;mais je penses que vous avez remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant