Recommended Posts

puta** y'a à peu près un an, j'ai eu l'idée géniale d'acheter 4 places pour Johnny au stade de France le 31/05.

200 euros. Je me suis dit que j'allai faire une bonne plus value en les refourguant sur ebay un peu avant le concert.

Sauf que là je viens d' aller y faire un tour ya encore masse de places en vente et les prix décollent pas!!!!

Je vais peut être même devoir les revendre à perte... grrrrrrrrrrrr haha%20fail.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJ SokifS : Non mais ce que je veux dire c'est que Tony n'y a pas était avec des pincettes, le problème c'est qu'il envoie ça comme sa, y'a des manières de le dire mais moins brutal.

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ SokifS : Non mais ce que je veux dire c'est que Tony n'y a pas était avec des pincettes, le problème c'est qu'il envoie ça comme sa, y'a des manières de le dire mais moins brutal.

Oulalala Désolé d'être aussi CASH faut dire c'est dans ma nature :)

 

 

Phrase du jour

 

le Men's Room, ou comment flooder sans être inquiété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jvais plutot lui reprocher d'etre un con :)

Arrete Mec, sava c'était pas censé être mechant ce qui t'a dit, arrête de l'insulter sans raison valable

 

 

Défoule toi sur moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete Mec, sava c'était pas censé être mechant ce qui t'a dit, arrête de l'insulter sans raison valable

 

 

Défoule toi sur moi xD

 

Sait tu ce que c'est que d'avoir un proche qui va peut-être décéder? J'en ai pas l'impression, et insulter parce que quelqu'un ta blesser je pense que c'est une raison valable.

 

Tony >> Moi aussi je suis cash mais pas sur ces choses là.

 

Edit : Enfin j'ai pas envie qu'on ce prenne la tête avec nos différente façon de voir le monde.

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant