Recommended Posts

Ben bcp st en vacances, ou alors comme moi à la piscine ou ci ou là...

Donc voilà quoi !

 

Ah les vacances ... jsuis parti les 2 derniere semaine de juin et la 1er de juillet éh je vous dit j'aurait bien aimé resté !! jsuis partit a St Tropez B) , les belles femmes , le soleil , la mer , la chaleur , les riches , les belle caisses , la fete tous les jours , le reve quoi !!! et j'y vais tous les ans !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis parti en Suisse les 2 première semaine de Juillet, et là je pars du 5 au 12 août, en Toscane, mais bon visite de musée, d'église, de centre historique ect., heureusement que le MP3 et le PDA existe :)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis parti en Suisse les 2 première semaine de Juillet, et là je pars du 5 au 12 août, en Toscane, mais bon visite de musée, d'église, de centre historique ect., heureusement que le MP3 et le PDA existe :)

 

Tu dis ça mais y'a desfois pour c'est bien de faire de visiter un peu ces sites pour la culture G. Après ce genre de truc je les ai toujours trouvé affreux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai deja regardé des gens jouer a sa et je trouve sa c** comme jeu créé un monstre tout chelou faire des comba contre des boss a cher plus combien de million de poing de vie alors que nous en avons 100 fois moin mais bon après chacun son style de jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Toch 1 semaine sans son PC espéront qu'il devienne pas fou il pencera moin au jeu !! :)

nan mais ça va allé (bien que... :p ), et puis y aura surement un cybercafé pour aller, au moins, sur le net

 

 

Ouais mais je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec Vercetty Jr ! :)

Sorry The Toch, je retire ! Par contre Vercetty... :noel:

Excuse acceptée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais ça va allé (bien que... :) ), et puis y aura surement un cybercafé pour aller, au moins, sur le net

 

 

Excuse acceptée :)

 

Rah la la meme pendant une semaine de vac's y va trouver le moyen d'aller a un cyber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu lacces V.I.P est plus securisé la ..

Il n'y a plus l'icône sécurisé, mais il demande toujours le code d'accès

 

 

Rah la la meme pendant une semaine de vac's y va trouver le moyen d'aller a un cyber ...

Oué, mais bon ça dépend du prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant