Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bah quoi, il est pas banni, donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Faut voir aussi les "terribles" sanction à son inflige. Tu voulais sûrement dire "effigie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Non j'ai dit encontre. Bien de modifié mes citations ? Signalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Signalé ! C'est toi qui a été signalé pour ta photo de fion. Mais pas par moi, pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Oui mais je pensé pas du tout que ça allait remonté jusqu’à là Note à moi même : Ne plus poster des photos de Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Oui mais Note à moi même : Ne plus poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Je dois plus poster des . Ok je finirai mes phrases par des ! Donc là, je suis en train d'écrire sur mon clavier ce message actuellement ! Modifié 22 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Les gens qui utilisent ":3" comme smiley ont le don de m'énerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C'est souvent les filles ou les personnes kawaï qui font ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Les gens qui utilisent ":3" comme smiley ont le don de m'énerver... Ta geul :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 +1 si twa ossi tu tadendé à ce kil méte un :3 é pa 1 kome dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C'est souvent les filles ou les personnes kawaï qui font ça ! Dois je comprendre que tu es une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Les gens qui utilisent ":3" comme smiley ont le don de m'énerver... :3 Pas taper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) C'est souvent les filles ou les personnes kawaï qui font ça ! Dois je comprendre que tu es une fille ? Ma photo du Trombi prouve le contraire Et tu m'a même pas accepter ! Tss Modifié 22 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Deux fautes sur "Tu m'accepteras ?", j'hésite vraiment à t'accepter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je sais mais j'avais trop la flemme de corriger :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Pas taper. Ohhh que si taper, tu vas avoir les fesses toutes rouge monsieur Midori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je sais mais j'avais trop la flemme de corriger :3 La journée au chantier, c'est épuisant. Les personnes non-inscrites peuvent voir le Trombinoscope ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ben oui, comme n'importe quel topic de la partie discussion générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites