Bat beuz

Crew french killer xbox one

Recommended Posts

Salut les French killer j'ai 23 ans je suis bientôt niveau 80 (plus que quelques petits XP ;).

J'ai un micro dans le rôle je suis plus dans l'offensive.

J'ai une entreprise, une entrepôt de marchandises et une entrepôt de voiture.

Si quelqu'un dans le crew voudra gagné pas mal d'argent en quelques minutes je suis prêt à activer des mission gros bonnet et autre.

Voilà je crois que j'ai fait le tour de tout.

Gt: Noth

Social Club: Noho.CI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente

Je m'appelle Jérôme j'ai 26ans j'ai lu votre poste et je suis très intéressé mais il y a à un petit soucis avant je jouer sur ps4 et du coup je viens de m'acheter aussi la xbox car j'adore vraiment les jeux vidéo et du coup je commence seulement à télécharger gta 5 mais j'étais niveau 70 sur ps4 je suis plutôt attaque au sol et je suis plus pilote de véhicule...  Je suis très respectueux et j'adore déconner aussi alors si vous recherchez toujours du monde et que vous attendez demain je serai disponible toute la journée car j'ai posé une semaine de vacances..  Niveau de ma disponibilité je suis là 3 soir dans la semaine sans compter le samedi toute la journée.. Sur ce bonne continuation et Bon Game 

 

 

Mon gamer tag :  Warrekk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Derek54 a dit :

Bonjour je me présente

Je m'appelle Jérôme j'ai 26ans j'ai lu votre poste et je suis très intéressé mais il y a à un petit soucis avant je jouer sur ps4 et du coup je viens de m'acheter aussi la xbox car j'adore vraiment les jeux vidéo et du coup je commence seulement à télécharger gta 5 mais j'étais niveau 70 sur ps4 je suis plutôt attaque au sol et je suis plus pilote de véhicule...  Je suis très respectueux et j'adore déconner aussi alors si vous recherchez toujours du monde et que vous attendez demain je serai disponible toute la journée car j'ai posé une semaine de vacances..  Niveau de ma disponibilité je suis là 3 soir dans la semaine sans compter le samedi toute la journée.. Sur ce bonne continuation et Bon Game 

 

 

Mon gamer tag :  Warrekk 

Je rentre vos gamer tag les gars et vous invite en mission des que je vous vois connecté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Bat beuz a dit :

Pas de nouveaux arrivants ces derniers temps, recrutement toujours ouverts pour les éventuels interressés.

 

bon jeux à tous et à toutes.

Slt la french Killer !!

 

La team Wazaa arrive GTA V ...

Avez-vous des conseils à nous apporter ?

Dans un second temps, existe-t'il des parrainages entre crew français ?

 

Wazaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Wazaa Shury a dit :

Slt la french Killer !!

 

La team Wazaa arrive GTA V ...

Avez-vous des conseils à nous apporter ?

Dans un second temps, existe-t'il des parrainages entre crew français ?

 

Wazaa

Si je devais te donner un conseil c'est de te constituer un groupe d'une dizaine de personnes minimum pour toujours avoir 4 joueurs de connecté pour pouvoir faire phase de braquage, braquage, mission pdg ou club de motard. Si ce n'est pas le cas tu vas galerer pour faire les missions en tout genre. Là clefs du succès sur ce jeux c'est la communication pendant les missions. Si chacun court partout sans savoir faire quoi vous tirez sur la même cible sans que vos arrières soient assuré.

 

perd du temps sur différent forum, une fois ton équipe montée, par à l'assaut du online.

 

 

Il y a 7 heures, ol40 a dit :

Salut Bat beuz !

Agé de 22 ans je jouais a GTA 5 su PC. Je suis passé sur xbox one maintenant ( cadeau de noel ). Mon lvl est faible du coup ( lvl 10 ). Mais je vais vite augmenter.

Je joue très régulièrement dessus. J'ai au moins une connexion par jour voir au minimum tout les deux jours. J'ai pas de spécialité dans le jeu, j'ai juste quelques difficulté pour piloter ^^'. :)

Mon gamertag : TemperaGTA

 

Merci à toi et bon réveillon !

Je rentre ton gamer tag dans la liste des recrues de notre crew, nous te mémorisons et t'inviterons des que nous te verrons connecté.

Petite vidéo montée par notre chef de clan one bro

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me présente mon ID joueur est doublerock91 et j'ai 22 ans. Je ne joue pas souvent à GTA online pour la simple et bonne raison que lorsque je le veux je ne tombe que sur des joueurs étrangers. Pourtant j'aime beaucoup le jeu et l'univers que propose le online de rockstar. Je ne suis donc pas de très haut niveau (5) puisque il est assez difficile d'évoluer seul dans le jeu.. Je compte donc sur ce crew pour me sentir proche de la communauté ! Merci à l'avance et à la prochaine ! (Ps: j'ai un micro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, doublerock a dit :

Bonsoir,

 

Je me présente mon ID joueur est doublerock91 et j'ai 22 ans. Je ne joue pas souvent à GTA online pour la simple et bonne raison que lorsque je le veux je ne tombe que sur des joueurs étrangers. Pourtant j'aime beaucoup le jeu et l'univers que propose le online de rockstar. Je ne suis donc pas de très haut niveau (5) puisque il est assez difficile d'évoluer seul dans le jeu.. Je compte donc sur ce crew pour me sentir proche de la communauté ! Merci à l'avance et à la prochaine ! (Ps: j'ai un micro)

Je rentre ton gamertag et le donne à mon crew. Nous t'inviterons des que nous te verrons' connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon gamertag hickorylive33 region paris, mais originaire bordeaux age 56 surement le doyen de ce jeu.....joue depuis pres de 20 ans suis pas un killer mais un bon soutien et un bon protecteur. Mon point fort la conduite sur 2 ou 4 roues mon point faible le sniper vais m acheter d autres lunettes ca doit venir de la.....

cherche un club plein de bonne humeur et d humour pour fuir la grisaille de mon quotidien. 

En attendant de vos news...soyez fort

pardon mes horaires de connexion lundi, mardi AM, et jeudi matin le dimanche am Quelquefois le soir c est difficile because embauche tot.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

La team Wzaa n'est pas assez présente (sniff) je suis à la recherche d'une team souvent connecté !!!

 

Salut Bat beuz !

Je suis sur xbox one, mon lvl 72 et je joue régulièrement ...

Mon gamertag : Wazaa Shury

 

J'ai rien oublié ??

A si, je suis connecté aujourd'hui à partir 11h

@ plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hickorylive33 a dit :

Bonjour, mon gamertag hickorylive33 region paris, mais originaire bordeaux age 56 surement le doyen de ce jeu.....joue depuis pres de 20 ans suis pas un killer mais un bon soutien et un bon protecteur. Mon point fort la conduite sur 2 ou 4 roues mon point faible le sniper vais m acheter d autres lunettes ca doit venir de la.....

cherche un club plein de bonne humeur et d humour pour fuir la grisaille de mon quotidien. 

En attendant de vos news...soyez fort

pardon mes horaires de connexion lundi, mardi AM, et jeudi matin le dimanche am Quelquefois le soir c est difficile because embauche tot.....

 

Je fais suivre ton gamer tag dans notre liste de postulant, nous t'inviterons des que nous te verront connecté.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Wazaa Shury a dit :

Bonjour à tous

 

La team Wzaa n'est pas assez présente (sniff) je suis à la recherche d'une team souvent connecté !!!

 

Salut Bat beuz !

Je suis sur xbox one, mon lvl 72 et je joue régulièrement ...

Mon gamertag : Wazaa Shury

 

J'ai rien oublié ??

A si, je suis connecté aujourd'hui à partir 11h

@ plus

 

Je rentre également ton gamer tag et tu seras également invité lorsque nous te verrons.

 

nous commençons sérieusement à agrandir nos rangs.

 

Lorsque nous sommes 4 connectés nous faisons les phases de braquage et braquage de telle ou telle personne du groupe en difficile.

 

entre 4 et 8 joueurs de connectes, des missions club de motard pour les livraisons de tel ou tel joueur du groupe.

 

ensuite quand on est nombreux connectés on voit qui veut faire quoi, des groupes de 4 se forment pour les braquages les autres pour des missions pdg.

 

notre chef de clan fait de plus en plus de vidéo.

 

chaque nouveau joueur à son mot à dire et se doit de donner son opinion. Sa ne marche pas sur du " t'es nouveau tu la ferme, tu fais se qu'on te dit " 

 

toute opinion est prise comme un regard neuf et peut peaufiner une stratégie déjà bien menée.

 

le but but étant de filmer les missions en difficile et d'atomiser la console, et surtout de ne plus joueur avec des étrangers.

 

rentrer dans notre crew vous assure une longue liste de gamer tag à rentrer dans vos amis, sans compter ceux du clan de kurast que nous avons appris à connaître.

 

au final à chaque fois que vous vous connecterez vous aurez d'office de quoi faire une équipe de 4.

 

Ne plus revivre le " je lance une mission, personne vient j'annule la mission, j'arrive pas à regrouper 4 joueurs. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je recherche un crew Français pour arrêter de jouer solo.

micro actif

joue principalement le soir avec de bonnes dispo

joueur mature et deconneur jai 26 ans.

pas adepte des forums...

a bientot j'espère cld917

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cld917 a dit :

Bonjour à tous, je recherche un crew Français pour arrêter de jouer solo.

micro actif

joue principalement le soir avec de bonnes dispo

joueur mature et deconneur jai 26 ans.

pas adepte des forums...

a bientot j'espère cld917

Je t'ajoute également ce soir, je vais avoir du taf avant de jouer se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, guigy93 a dit :

je suis sur pc ont peu joué ensemble ou c que sur xbox ? je c pas commen sa marche gta 5

Je ne pense pas que cela soit possible, toutefois il y a des crew pour jouer sur pc.

 

A partir de demain en plus de rentrer les gamers tag, je rentrerai les joueurs dans le club de la console, vous verrez apparaître une notification invitation de club.

 

grace à cela vous verrez la liste des membres de notre crew, vous n'aurez plus qu'à les ajouter à vos amis.

cela agrandira la liste de vos amis jouant à gta, vous n'aurez plus de pb pour être 4 français simultané pour faire vos missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant