LincBarker

[Résolu] Ignorer des utilisateurs

Recommended Posts

Bonjour Bonjour !

 

Suite à de nombreux messages reçus et des signalements sans réponses, j'aimerais passer par la case "ignorer des utilisateurs" pour qu'ils cessent de me ruiner mon envie de venir sur ce forum ^^

 

La fonction du Forum "ignorer des utilisateurs", permet elle aux personnes qu'on ignore, de ne plus pouvoir voir nos contenus également ou ça ne fonctionne que dans un sens ?

 

Exemple : Si je choisis d'ignorer les sujets, messages et mentions de Tartempion, est ce que lui pourra continuer de voir mon contenu, mes sujets et messages ?

 

Merci d'avance à vous :xmas_snowman:

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ignorer un utilisateur" permet de masquer tous les messages de cet utilisateur, rien de plus. A la place de ceux-ci tu auras un encart t'avertissant que l'utilisateur ignoré a posté un message mais que tu as choisi de ne pas le voir avec une option pour lire ce message quand même. C'est tout.

 

Tartempion Duscnock, quand à lui,  peut lire normalement tes messages, tes topics et  aller sur ton profil.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Master Nawak a dit :

"ignorer un utilisateur" permet de masquer tous les messages de cet utilisateur, rien de plus. A la place de ceux-ci tu auras un encart t'avertissant que l'utilisateur ignoré a posté un message mais que tu as choisi de ne pas le voir avec une option pour lire ce message quand même. C'est tout.

 

Tartempion Duscnock, quand à lui,  peut lire normalement tes messages, tes topics et  aller sur ton profil.


 

Merci pour ton information @Master Nawak , il existe aucunes possibilités pour bloquer complétement un utilisateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant