kostyoh

Rassemblement Tournage Scene Mad Max Fury Road

Recommended Posts

Bonsoir Tous le monde


Samedi 17 Décembre a 21h => vener vers 20h pour se préparer , mais le départ sera a 21h !

On organise un Tournage sur Mad max Fury Road , j'espère qu'il y aura des partants qui seront intéressée pour venir ( il faut absolument être Nombreux entre 15 - 30 joueurs ) il y a déjà quelques membres mais il en faudrait encore plus , Je compte sur vous
Je vous explique un peu tous les détails du déroulement :
Tenue Vestimentaires : les couleurs de tenue doit être Marron - Noir couleur assez sombre pas de Flashy !!!
- Tenue BIKER avec Masque lunettes
- Torse nue avec tatouages + peinture maquillage 
Les voitures Mad Max Fury Road :

Les couleurs des voitures doivent être absolument Blanc - Noir - Marron - vert Foncé tous ce qui est sombre et surtout pas de couleur Flashy

- 1 Camion Citerne
- 1 Liberator
- Plusieurs Pick up armé avec Binome

- Plusieurs Brawler
- Plusieurs Dune buggy
- 1 ou 2 Canis Bodhi
- Plusieurs moto Sanchez

- Plusieurs Bf injection
- Rat loader
- Imponte duke O'Death
- Vapid Hotknife
Véhicules spéciaux
•    BF Buggy rampe
•    JoBuilt Phantom Wedge
•    Pick-up armé Karin
•    Nagasaki Blazer aqua
•    Brute Boxville blindé
•    MTL Wastelander
•    Imponte Ruiner 2000
•    Coil Rocket Voltic
Le rendez vous est sur l'aéroport du désert le temps que tous le monde arrive , se préparer , faire des rencontres chacun amène ses voitures sauf pour ceux qui sont Bînomes avec quelqu'un d'autre pas besoin d'en apporter comme exemple : pick up armé ect ...
Pour les Armes : Toutes les pistolets , Hache , couteau , Fusée de détresse , Fusil a pompe sont autorisée sauf le reste tout ce qui est mitraillette lourde sont refusées !
Il est Formellement interdit de s'entretuer entre membres lors de la préparation mais vous pourrez s'entretuer qu'une fois l'action sera lancé.  c'est un sujets a prendre au sérieux Merci de respecté les autres . pareils pour le déroulement en véhicules, on va traverser le désert , montagne , plage bien sur également des pauses , des photos groupes , le parcours ect ... Et lors du déroulement on pourra sortir les armes et faire des actions tirés les fusées en l'air devant , les armes pareils sur le camion citerne , des explosions comme dans le film ;) ect ..

Team Crew => Fcky Cops
PSN : Laissez ici je vous ajouterais



 
 

Modifié par kostyoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait une vidéo Mad Max avec Snapmaticart, on était une vingtaine dans la session. Une seule Française (ou deux) donc sans micro. C'était très hard? Mais il te faut obligatoirement des captures. Car en mode libre, ton projet tombe à l'eau c'est tout vu. Et il y aura obligatoirement des morts (c'est ça Mad Max lol). J'étais l'héroine j'ai tué pas mal de gens (pas pour le fun) mais pour la vidéo. Et au final ça rend bien. C'est obligé à un moment donné de s'entretuer. Garde bien ça en tête. C'est Mad Max, pas les bisounours. Si ça peut t'aider j'ai une ou deux captures faites pour Mad Max. J'essaierais d'être là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto de conseil , oui je vais rectifier sa , mais s'entretuer je parlais au début lors de la préparation du rassemblement , mais une fois qu'on sera dans l'action c'est sur qu'on devra s'entretuer comme tu la dis sinon on est hors sujets ^^  . J'ai pu visionner tes vidéos et j'en tire chapeau parce que c'est très bien réaliser ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant