Sumfortyan

End of the Line : TROP DÛR

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

la dernière mission du jeu nommé END OF THE LINE me pose un sérieux problème : JE N'ARRIVE PAS A RATTRAPER SWEET LORSQU'IL TOMBE DU CAMION DE POMPIER. :)

J'ai fait la mission 5 fois de suite avant-hier soir, 4 fois de suite hier soir et 5 fois de suite ce soir SANS SUCCES.

Je n'ai aucun problème pour monter les étages, tuer tout le beau monde, sortir de l'immeuble en flamme et coller le Camion de Pompier au train mais lorsqu'il s'agit de rattraper Sweet : IMPOSSIBLE. Il se casse la gueule sans cesse sur le sol (une seul fois sur le capot avant de ma caisse) et c'est INSUPPORTABLE Je pète un câble devant mon écran à chaque fois.

J'ai essayé premièrement de me coller au Camion : ce n'était pas la bonne solution, j'ai ensuite essayé de me mttre à plusieurs distances qui me semblaient raisonnables mais toujours rien...

J'ai fais le jeu sans un seul code, j'aimerai enfin le finir et je commence à craquer... :crying:

 

Quelqu'un aurait une astuce pour m'aider ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pratique toi, c'est ça le mieu. Et ça, même si ça fait la xième fois que tu la fais.

Parce que bon, tu fais tout correctement, alors le problème vient surment de ta conduite.

 

Si c'est un bug, ben je ne vois guère le choix de recommencer une nouvelle partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse mais la soluce ne m'avance pas du tout et je ne pense vraiment pas que ce soit un bug du jeu.

Je demande simplement des astuces éventuelles de personnes ayant au les mêmes difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir à tous,

 

la dernière mission du jeu nommé END OF THE LINE me pose un sérieux problème : JE N'ARRIVE PAS A RATTRAPER SWEET LORSQU'IL TOMBE DU CAMION DE POMPIER. ;)

J'ai fait la mission 5 fois de suite avant-hier soir, 4 fois de suite hier soir et 5 fois de suite ce soir SANS SUCCES.

Je n'ai aucun problème pour monter les étages, tuer tout le beau monde, sortir de l'immeuble en flamme et coller le Camion de Pompier au train mais lorsqu'il s'agit de rattraper Sweet : IMPOSSIBLE. Il se casse la gueule sans cesse sur le sol (une seul fois sur le capot avant de ma caisse) et c'est INSUPPORTABLE Je pète un câble devant mon écran à chaque fois.

J'ai essayé premièrement de me coller au Camion : ce n'était pas la bonne solution, j'ai ensuite essayé de me mttre à plusieurs distances qui me semblaient raisonnables mais toujours rien...

J'ai fais le jeu sans un seul code, j'aimerai enfin le finir et je commence à craquer... :crying:

 

Quelqu'un aurait une astuce pour m'aider ? ;)

 

Je dois avoir de la chance car je l'ai terminer du 1er coup cette mission en 30 min

 

Moi j'ai juste suivie le camion de près et sweet saute sur le capot , tout simplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant