Gz_JohnDoe

[XBOX ONE] Los NQNT

Recommended Posts


Bonjour à toutes & tous,

 

Je souhaite vous présenter notre crew sur Grand Theft Auto 5 ! Il s'intitule Los NQNT. Nous souhaitons créer une communauté d'entraide. Il faut du cash !

 

L'esprit de cette communauté est de jouer ensemble, bonne cohésion pour les braquages, des bras pour les QG, bonne équipe pour les affrontement. Toujours privilégiez le jeux en groupe.
Il faut avoir sa petite tenue NQNT et son véhicule assorti au crew pour certaines occasions, mais libre à chacun sur son rôle play le reste du temps.

 

Le crew recrute ! Il vous suffit de répondre à ces critères :

 

Être majeur
Être fairplay 
Pas de niveaux requis, mais pour participer à certain événement ou braquages, une certaine expérience est souhaitable.

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/los_nqnt


Si vous souhaitez me contacter, mon GT : Gz JohnDoe

 

À très vite IG !

Modifié par Gz_JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gz johnDoe

 

je suis en recherche de joueurs serieux pour faire des braquages et autres activités.

 

j'ai 41ans (c chaud) je joue à gta depuis gta 3 

 

je suis fair-play 

 

et level 76 depuis hier soir ?

 

mon gamertag : fdp76 (c chaud) je suis dispo dés que connecté.

 

jai un club de bikers avec lieu de production ferme cannabique j'aurais donc aussi besoin de votre 

 

aide pour divers missions (réapprovisionnement de matières premières et vente du stock)

 

j'ai une kuruma blindée très utile pour les missions de préparation.

 

si vous êtes intéréssé fait moi signe.???

Modifié par fdp76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/11/2016 à 11:09, fdp76 a dit :

salut Gz johnDoe

 

je suis en recherche de joueurs serieux pour faire des braquages et autres activités.

 

j'ai 41ans (c chaud) je joue à gta depuis gta 3 

 

je suis fair-play 

 

et level 76 depuis hier soir ?

 

mon gamertag : fdp76 (c chaud) je suis dispo dés que connecté.

 

jai un club de bikers avec lieu de production ferme cannabique j'aurais donc aussi besoin de votre 

 

aide pour divers missions (réapprovisionnement de matières premières et vente du stock)

 

j'ai une kuruma blindée très utile pour les missions de préparation.

 

si vous êtes intéréssé fait moi signe.???

Salut les gars, Greg 33ans, j'ai finis le mode histoire classique, j'ai commencé le online il y a une semaine, niveau 30, je recherche une équipe ou faire partie d'une équipe sérieuse.

 

marre d'être dans des missions et de voir tout le monde partir seul dans son coin, tracer sans réfléchir, se faire buter bettement et avorter la mission.

 

j'aime le " tactique " bien se concerter, savoir qui fait quoi et le travail propre en coop. Si sa vous intéresse ou si sa intéresse des joueurs qui lisent se message, contactez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bat beuz a dit :

Salut les gars, Greg 33ans, j'ai finis le mode histoire classique, j'ai commencé le online il y a une semaine, niveau 30, je recherche une équipe ou faire partie d'une équipe sérieuse.

 

marre d'être dans des missions et de voir tout le monde partir seul dans son coin, tracer sans réfléchir, se faire buter bettement et avorter la mission.

 

j'aime le " tactique " bien se concerter, savoir qui fait quoi et le travail propre en coop. Si sa vous intéresse ou si sa intéresse des joueurs qui lisent se message, contactez moi.

Yo l'ami ! 

Ajoute moi : Gz JohnDoe

À+ dans le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Gz_JohnDoe a dit :

Yo l'ami ! 

Ajoute moi : Gz JohnDoe

À+ dans le jeu !

Je vous ajoute se soir les gars, c'est quoi ton gamer tag exacte darkside ? 

 

Pour ma part je possède micro et j'ai également la kurama blindée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant