Dada_14

[PS4] SONS OF ANARCHY MC [Great Chaparral] / [Paleto Bay]

Recommended Posts

• SONS OF ANARCHY MOTORCYCLE CLUB •
• CHAPITRE GREAT CHAPARRAL •

 

• DEVISE DU CLUB •
"La réflexion avant les balles"
 
• PRESENTATION DU CLUB •


    `Les SONS OF ANARCHY MC, Chapitre Great Chaparral, SAMRAL, est né de la fusion de l'ancien club SAMRAL et d'un second club Sons of Anarchy. 
Du à l'union des clubs en un seul MC, les membres unifiés s'auto-proclamèrent "First 8" de SAMRAL.

 

Les huits premiers étant; Dada_1427 en tant que Président, Macfly en tant que Vice-Président, 
Tweener et Karl en Sgt d'armes, Nico et Micka en Enforcers, Flo en Road Captain. Avec le premier prospect; Krateeck rebaptisé Micouille.

 

De jours en jours le Club a gagné en organisation, se lançant dans le trafics de cocaïne et de méthemphétamines. Entretienne une relation amicale avec un autre MC, les Cursed of Darkness, un ancien MC SONS OF ANARCHY. Entre temps, le club c'est scindé, Macfly le vice-préz fonda un chapitre SOA, SAMBAY (Chapitre Paleto Bay) . 

 

Aujourd'hui, le nombre d'adhésion continue d'accroître, promettant pour le club un avenir radieux et prometteur.

 

 

• CHAPITRE GREAT CHAPARRAL •

(SAMRAL) / (SOAG)
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/soa_great_chaparral

 

nsv6.png

 

- Dada_1427 (Président)
- SnoWolf_Nomads (Vice-Président)
- Kratteck (Sgt d'armes)
- Bmwe3046 (1er Enforcers)
- Rane_Nomads (Road Captain)

- Primura_ (Membre du club)

 

1480203696-tk4olcadc0whsy-tohiepw-0-0.jp

 

• CHAPITRE PALETO BAY •

(SAMBAY) / (SOAP)
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/soa_paleto_bay_chapt

 

1480350368-emblsfm-128.png


- Macfly2401 (Président)
- Tweener_78 (Vice-Président)
- Jim-T-12  (Sgt d'armes)
- CARLAMARVARNO (Enforcer)
- RAPTOR-62132 (Prospect)

 

 

• ACTIVITES/BUSINESS  DU CLUB •


- Trafic de cocaïne et de méthemphétamine (vols de matière première et livraisons)
- Activités Biker: feu au poudre, évasion, livraison, ect.

 

• RELATIONS DU CLUB •


Cursed of Darkness MC (Amical)

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/cursed_of_darkness

 

 

• FONCTIONNEMENT DE JEUX DU CLUB •


- Déplacement véhicule terrestre:
 Western (Daemon, Zombie Chopper, Bobber), LCC (Avarus, Hexer), Bagger

 

- Armement(s): 
- Pistolet (Combat, perforant, Cal.50, Pétoire, Lourd, Vintage)
- Mitrailleuses (Pistolet mitrailleur, Mitrailette, Mitraillette d'assaut, légère)
- Fusil d'assaut (D'assaut, carabine, carabine spé, fusil amélioré, Bullpup, Compact)
- Fusil à Pompe (Canon scié, Compact)
- Armes blanches (Couteau, dague, poings américains, ect)


- Comportements vis à vis des membres et des relations du club: 
- On se salue mutuellement en faisant le signe de l'amour fraternelle
                                                      - Pas d'insultes entre membres, ni de tire et d'agressions physiques                                                    

(sauf accord du Sgt d'armes)

 

 

• RECRUTEMENT DU CLUB •


- En adhérant au club, la nouvelle recrue devra passer une période de probation de 3 semaines

(afin de prouver son investissement, apprendre à jouer avec les membres plus anciens et apprendre les bases)
 

- Pour être recruté être âgé de minimum 17 ans.
- Aller sur un des liens des chapitres G.Chaparral ou Paleto Bay, et envoyer une demande pour rejoindre le "crew" pour faire savoir votre intérêt à rejoindre notre club.
- Il faut posséder un micro.
 

Modifié par Dada_14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

•    MANUSCRIT DE DAVID MACGEE     • 


• HISTOIRE DES SONS OF ANARCHY MOTORCYCLE CLUB   • 

•  CHAPITRE GREAT CHAPARRAL, CHAPITRE PALETO BAY  • 
 

• CHAPITRE I •


    Je m'appelle David MacGee, je suis le président du chapitre Sons of Anarchy MC Great Chaparral.  Les Sons of Anarchy Motorcycle Club est un club de motard fondé en 1967 dans une petite ville isolé de la Californie.

 


    Avec l'aide de MacFly, Karl, Nico, Flo, Micka, Tweener et de l'arrivée de notre premier prospect, nous avons implanté un chapter Sons of Anarchy dans le petit bled pommé de Great Chaparral à proximité du Grand Senora Désert situé entre Sandy Shores et Paleto Bay sur la route 68. Nous nous sommes baptisé les First Eight du chapter.

Cependant l'implication des membres qui composé les First 8 divergés des uns des autres. Malgré l'absence des premiers membres du chapter, le club avancé vite, nous avons continué à attirer du monde, tout en nous lançant dans des activités illicites; trafic de cocaïne et de méths.

Trafics plusieurs fois mis à sac par les descentes des fédéraux à causes de balances qui étaient membres du club: Poochie et Angus Randy, des membres excommuniés pour trahisons.

 

 

    Hélas, avec mon Vice-Préz de l'époque, Macfly, plus jeune que moi, ambitieux et plus impulsif, nos idées n'était pas partagé. De ce fait l'entente Préz et Vice-Préz étaient compromis, risquant d'affecté la stabilité du club.                                                        

 Pour le bien du club, nous avons fait voter l'implantation d'un chapter à Paleto Bay, présidé par Macfly.  Je pensais les problèmes résolus ! Mais non.
 À peine les soucis de stabilité du club corrigé, les deux chapters remaniés, SAMBAY [Sons of Anarchy Motorcycle Club de Paleto Bay] rentre en conflit avec le MC des Mayans, un club de motard mexicain à deux balles.  Le problème a durée bien une à deux semaines, grâce à l'intervention du Sgt d'armes de SAMRAL [Sons of Anarchy Motorcycle Club Great Chaparral], Primura, nous avons pu proposer un vote d'une trêve à durée indeterminée avec eux. Mais puta** de bordel, ses bouseux de mexicanos ont voté des tirs à vue malgré nos propositions, coup de chance, miracle de la faucheuse le club mexicano c'est dissous !

 


    Mais une emmerde c'est jamais assez, faut que nos amis les Cursed qui m'accusés d'acheter ses membres, comme Snow maintenant mon Vice-Président et Rane qui est Road Captain, préparez des représailles contre nos deux chapters.                                      

Fait chier je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai passé du temps avec eux, je me voyais pas tirer sur des types que j'appellais il y a encore un mois; mon frère.                      

La fusillade avec le CDMC était inévitable, Paleto était devenu un champ de bataille, les murs, les panneaux, les réverbères, tout étaient endommagé suite aux impacts de nos balles. Les Cursed ont fini par capituler et présenter des excuses, mais la blessure laisse une cicatrice encore ouverte.

Modifié par Dada_14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

• Bande annonce de recrutement des SONS OF MOTORCYCLE CLUB, Chapter Great Chaparral •

 

 

 

• SONS OF ANARCHY MOTORCYCLE CLUB •
• CHAPITRE GREAT CHAPARRAL •

 

• DEVISE DU CLUB •
"La réflexion avant les balles"
 
• PRESENTATION DU CLUB •


    `Les SONS OF ANARCHY MC, Chapitre Great Chaparral, SAMRAL, est né de la fusion de l'ancien club SAMRAL et d'un second club Sons of Anarchy. 
Du à l'union des clubs en un seul MC, les membres unifiés s'auto-proclamèrent "First 8" de SAMRAL.

 

Les huit premiers étant; Dada_1427 en tant que Président, Macfly en tant que Vice-Président, 
Tweener et Karl en Sgt d'armes, Nico et Micka en Enforcers, Flo en Road Captain. Avec le premier prospect; Krateeck rebaptisé Micouille.

 

De jours en jours le Club a gagné en organisation, se lançant dans le trafics de cocaïne et de méthemphétamines. Entretienne une relation amicale avec un autre MC, les Cursed of Darkness, un ancien MC SONS OF ANARCHY. Entre temps, le club c'est scindé, Macfly le vice-préz fonda un MC indépendant. 

 

Aujourd'hui, le nombre d'adhésion continue d'accroître, promettant pour le club un avenir radieux et prometteur.

 

 

• CHAPITRE GREAT CHAPARRAL •

(SAMRAL) / (SOAG)
https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/soa_great_chaparral

 

nsv6.png

 

- Dada_1427 (Président)
- SnoWolf_Nomads (Vice-Président)
- Kratteck (Sgt d'armes)
- Bmwe3046 (1er Enforcers)

- Kev73260 (2eme Enforcers)
- Primura_ (Road Captain)

- Rane_Nomads (Membre du club, Men of Mayhem)

 

1480203696-tk4olcadc0whsy-tohiepw-0-0.jp

 

 

 

• ACTIVITES/BUSINESS  DU CLUB •


- Trafic de cocaïne et de méthemphétamine (vols de matière première et livraisons)
- Activités Biker: feu au poudre, évasion, livraison, ect.

 

 

• FONCTIONNEMENT DE JEUX DU CLUB •


- Déplacement véhicule terrestre:
 Western (Daemon, Zombie Chopper, Bobber), LCC (Avarus, Hexer), Bagger

 

- Armement(s): 
- Pistolet (Combat, perforant, Cal.50, Pétoire, Lourd, Vintage)
- Mitrailleuses (Pistolet mitrailleur, Mitrailette, Mitraillette d'assaut, légère)
- Fusil d'assaut (D'assaut, carabine, carabine spé, fusil amélioré, Bullpup, Compact)
- Fusil à Pompe (Canon scié, Compact)
- Armes blanches (Couteau, dague, poings américains, ect)


- Comportements vis à vis des membres et des relations du club: 
- On se salue mutuellement en faisant le signe de l'amour fraternelle
                                                      - Pas d'insultes entre membres, ni de tire et d'agressions physiques                                                    

(sauf accord du Sgt d'armes)

 

 

• RECRUTEMENT DU CLUB •


- En adhérant au club, la nouvelle recrue devra passer une période de probation de 3 semaines

(afin de prouver son investissement, apprendre à jouer avec les membres plus anciens et apprendre les bases)

 

- Les futurs recrues je vous invite à rejoindre la section Prospect: https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/prospects_soa_fr

 

- Pour être recruté être âgé de minimum 17 ans.


- Aller sur un des liens des chapitres G.Chaparral  et envoyer une demande pour rejoindre le "crew" pour faire savoir votre intérêt à rejoindre notre club.


- Il faut posséder un micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant