Tounsi-199 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour nous avons 1 Commnaute Role Play sur Ps4 Nous l'avons cree il y'a pas longtemps , Nous Cherchons des gens qui voudrait faire Policie Regle d'or 1.Appelle son superieur part sont grade 2.Ne jamais coupe la parole 3.Jamais Insulte sont collegue 4.Ne pas parle tous en meme sur la radio Notre forum : gta-roleplay.forumactif.com Psn : Tounsi-199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 @Tounsi-199 Topic déplacé dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi-199 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Merci je savais pas ou la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2016 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour je suis interessé par le rp police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi-199 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Ajoute moi PSN = Tounsi-199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites