ErrorName

Recherche mod graphisme

Recommended Posts

Salutations !

Bon j'y connais rien en mod vraiment rien !

et je recherche un mod GTA 5 PC pour avoir un graphisme de ouffff !!! mais qui passe sur le online ^^"

 

je ne joue quasiment pas en solo donc bon ^^"

 

vu que je viens de comprendre comment marche l'éditeur, ça serais pour faire des photos encore plus jolie ! (et puis j'adore le réalisme :x)

 

voila !!! merci :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On ne peut pas utiliser de mods en Online, y compris les mods graphiques. Tu peux seulement les utiliser en solo. Il en existe plusieurs, plus ou moins réalistes et plus ou moins époustouflants selon les personnes, par exemple VisualV (avec éventuellement NaturalVision), Redux, The Pinnacle of V... Si tu aimes le réalisme, tu peux aussi installer LA Roads qui améliore l'aspect des textures des routes et des murs, ou encore Real Freeway Signs qui transforme les panneaux des autoroutes en véritables panneaux de Los Angeles.

Attention, le jeu est déjà assez gourmand en ressources graphiques et ceux-ci nécessitent encore plus de ressources du fait qu'ils améliorent la qualité des effets visuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En theorie, oui, on ne peut pas utiliser de mods en online, mais apparement, les enbs ne sont pas détécté ou pas recherché, je parle uniquement de reshade, car les modifications de textures ne passeront pas parcontre, comme le mod VisualV

 

Je t invite à regarder ce topic

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant