Agent 14

Un peu d'aide?

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Alors, contrairement aux sujet qui demandent de l'aide, je fais l'inverse en vous proposant la mienne sur ce titre, je parle de GTA Online :)

 

Je suis disponible, tout supports, PS4, Xbox One et PC, pour aider à la réalisation de certaines tâches nécessitant plusieurs joueurs. Dans la mesure ou je suis sur plusieurs console/comptes différents, les niveaux ne sont donc pas forcément les mêmes. Le plus bas doit être de 122 sur PC :p. Je ne propose plus pour PS3 et 360 ayant abandonné ces supports il y a peu de temps.

 

Alors, je propose mon aide pour plusieurs type de jeux :

 

- Missions de préparations aux braquages, du premier au dernier, possible d'opter pour le mode difficile également, je peux gérer n'importe quel rôle.

- Braquages, du premier au dernier avec le même niveau de difficulté. Je peux prendre n'importe quel rôle et je prends une part (raisonnable), de 15% maximum, je ne ferais donc pas de négociations sur ce point :).

- Missions classique et missions Lowrider de Lamar.

- Missions de gros bonnet, PDG, en tant que membre, mais je peux aussi activer la compétence pour permettre de prendre avec moi des joueurs et leur faire gagner argent et RP, pour ceux qui ne pourraient pas le faire par eux-même.

- Missions de club de motards, idem que la compétence citée plus haut.

 

Je pense que c'est à peu près tout :p, j'en oublie peut être, surement :D 

 

Mes niveaux sont variables en fonction du compte avec lequel je joue et le support de jeu choisi, sachant que le plus haut est de niveau 221. Il peut parfois m'arriver de prendre mes comptes tout neuf, mais le niveau sera obligatoirement très bas, mais qu'importe.

 

Disponible assez souvent, je peux aussi m'arranger sur les horaires pour créer des parties communes. Je suis un joueur sérieux, mature, adulte, qui sait rire et plaisante, mais qui sait aussi prendre les choses à fond. Je suis motivé lorsqu'une mission ou un braquage est lancé, mon objectif étant de gagner. Je ne fais pas de rage-quit, d'insultes ou de conneries de ce genre et je tente d'aider au maximum, mais attention, je ne fais pas garderie et je ne ferais pas les missions en mode solo, un qui fais le boulot et les trois autres qui regardent.

 

Je ne fais pas de fixette au niveau des ages des personnes, mais je souhaiterait avoir des joueurs qui ont un minimum 15 ans pour des raisons de confort! Pour ceux qui sont plus jeune, à voir en privé comment la personne est réellement. Soit on joue réglo, soit on ne joue pas!

 

Je dispose d'un micro que j'utilise très peu pour de nombreuses raisons, que j'activerais en cas de nécessité. Disponible sur consoles directement, à travers les sessions de jeux mais aussi sur des serveurs TS, Mumble et Discord que j’administre moi-même :p 

 

Mon objectif reste avant de tout de vous aider à passer les braquages difficiles, je ne suis pas une roue de secours, mais si il manque une dernière personne, je peut être dispo. A travers ça, le plaisir de jouer et de gagner un peu d'argent aussi par la même occasion :) 

 

Je ne fournis mes pseudos de jeux en ligne, uniquement par messages privés!

 

Merci à tous et à très vite!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre, je suis intéresser par ta proposition étant donner que je cherche des membres enfin au moins pour m'aider a faire quelque livraisons, j'ai eu beau demander dans des sessions pleine de joueur je n'ai jamais eu un seul membre alors je me retrouve souvent en  session seul pour faire mes petites affaires tranquille ! 

Si cela te dis n’hésite pas a m’envoyer un mp ! Je suis niveaux 189 sur PS4 et je suis un joueur reglo et cool ( sauf quand je perd je me venge sur les civils .. ) Mais a part ca je suis normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant