Recommended Posts

les 5 derniéres années les films d'horeurs se sont dévelopé et se sont amélioré quant on voi-t le silence des agneau et saw 3 il y a une put*** de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien SAW 3.

 

Tssss... C'est pas pour les jeunes... :whistling1: J'ai vu le 1 et le 2, ils sont bien gores. Enfin pas tellement en fait, parce que si tu regardes ce genre de film indifféremment, c'est bôf, mais si tu te mets dans la peau des gars, c'est dur... Donc, je trouve que c'est une belle trilogie ! :)

 

 

Quelqu'un a vu Land Of The Dead ?

 

Il est bien ce film ! blushing.gif

 

Il n'a pas du tout d'histoire... Mais pour un film d'horreur, il est bien... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanibal lecter je l'ai vu aujourd'hui il pette c'est un film qui se base sur une vengeance et un amour qui viendra par la suite entre hanibal et sa tante c'est pas mal le mec devient canibal et adore manger les goues de ses ennemis et leur couper la téte ou les égorger comme des cochon plutot pas mal ça se passe dans les années 40 50 trés bonne réalisation il est a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon un film qu'ai gore c'est Resident Evil...JE BLAGUE!!!! :) c'est d'la bibine R.E sinon un film qui envoit du gros y'a "la colline a des yeux" et "Mortuary"

 

Mouhaha ça m'a fait péter de rire (le film,

 

pas ta blague de merde xD

). Vivement le 2.

 

(Aucun rapport avec le jeu vidéo. C'est dommage.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bon film d'horreur qui font pété les tripes,c'est les film de George Romero!!!

L'armée des morts,Land of the dead,Zombie,la nuit des morts,etc...

 

 

Georges A. Romero est un des maitres des films d'horreurs avec ses films cultes commes Zombie ou le jours des morts-vivants

 

 

J'adore aussi la trilogie Saw et Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hopper (l'original !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan sa fait pas peur ! XD

Jadore au début quand il choisi les CD qui peut lancer sur les zombis... XD

Ouai mdr!! ou quand il renverse un Zombie et il s'arrete et y lui demande "sa va monsieur?" Mdr excellent s'te film ou sinon quand y font genre que c'est des zombie pour aller jusqu'au bar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moin que je confonde il me semble que le 2 est sortie il y a pas longtemps c'est pas au Japon il y a une famille qui s'est fait tuer par le pére de la famille il y a 2 ans et leurs cadavres hantent les lieux et piége les gens venant dans la maison en les suivant partout et en leur impossant leur vision macabre je croit c'est un truc comme ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moin que je confonde il me semble que le 2 est sortie il y a pas longtemps c'est pas au Japon il y a une famille qui s'est fait tuer par le pére de la famille il y a 2 ans et leurs cadavres hantent les lieux et piége les gens venant dans la maison en les suivant partout et en leur impossant leur vision macabre je croit c'est un truc comme ça non ?

 

Si c'est bien le résumé du film The Grudge (perso j'ai préférer la version originale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant