GTAMoviesFR YT

(ONE) Session BMC - Projet GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous les bikers !

Je lance un projet que j'aimerai aboutir mais avant j'aimerai avoir votre avis.

 

Le Projet

Ils s'agit d'organiser des sessions BMC ( Biker Meet Club). Je vous donnerai des dates de rassemblements 2 semaines avant pour que vous puissiez vous rendre disponible. Durant ce rassemblement de moto, il y aura différentes activités que je mettrais en place dont :

- Ballade sur les routes tous ensemble
- Biker Catch : Ce jeu que j'ai inventé consiste à se diviser en groupe (chaque club constituera un groupe). Il y aura un groupe chercheur et les autres groupes seront caché avec leurs motos ou sur la route en groupe mais risque et périls.
- Concours de Bras de fer entre club
- Et plein d'autres jeux que je vais créer si je vois que mon Projet prend forme et amène du monde à chaque sessions.

 

Il faudra être minimum 12 personnes minimum ou 3 club de 4 membres pour que j'organise la session.

Pour participer, il faudra mettre dans ce topic :
- Le nom du club
- Le nombre de membres du club participants à la session
- Les Gamertags

 

Il faut être mature pour que la session se déroule correctement sinon je bannis la personne si elle effectue plusieurs avertissements. De plus ne pas être trop jeune . L'âge maximum est 99 ans, on c'est jamais si des personnes âgées sont show, ce que je ne crois pas trop mais au moins si il y a, il pourra rentrer dans la tranche d'âge !

Je fais des courts métrages sur Youtube avec ma chaîne GTAMoviesFR, je filmerai sans doute quelquefois, je préviendrais les participants ou cas ou vos serez contre.

Sur ceux à plus sur les routes ! Et surtout pour toutes questions, envoi moi un message privé et je te répond par la suite. Par la suite j'aurai sans doute le vice-président de mon club qui m'aidera à organiser.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant