killer086killer

Problème pour lancer le mode online

Recommended Posts

Bonjour,

je vous explique le topo, j'ai GTA V sur steam avec bien sur un compte social club, GTA fonctionne très bien en mode solo, mais dès que je veut lancer le mode online, là problème après le chargement, le jeu me dit que je doit accéder a l'éditeur de personnage avant d'accéder a gta online...

Donc le problème c'est que je ne trouve pas l'éditeur de personnage nul part.

Bonjour,

Est tu un nouveau joueur ?

Si c'est le cas il est normal que tu doives accéder à l'éditeur de personnage pour pouvoir créer ton "avatar".

Normalement cela dois se faire tout seul la première fois que tu souhaites rejoindre le mode online, mais apparemment ce n'est pas ton cas.

A vérifier si cela ne vient pas de ta connexion internet.

As tu d'autres jeux sur steam avec lesquelles tu peux jouer en ligne et rencontre tu le même problème?

Bah ma connexion internet fonctionne super bien sauf avant, c'est pour sa que je voulais pas aller en mode online mais maintenant que j'ai mon appart avec ma box et la fibre je peut, planetside fonctionne a merveille et tout les jeux en ligne aussi sans aucun soucis, juste l'éditeur de perso qui veut pas arriver.

Bon......

Le jeu est t'il bien à jour?

Peut être un souci avec Steam (ce que je n'espère pas d'ailleurs il va falloir que je vérifie cela de mon coté vu que ça fais un moment que j'y ai pas touché)

Re-tente de te connecter, pour le moment je n'ai pas d'autre idée mais peut être qu'un camarade du forum trouvera (@Toxik si tu passes dans le coin)

Salut,

Quand tu lances depuis Steam, tu choisis quelles options dans la petite fenêtre qui s'ouvre ? Lancer GTA en mode solo ou lancer GTA Online ?

Tu devrais essayer de lancer directement le multi sans passer par le mode solo, peut-être que ça débloquera...

Par contre rassure-moi : L'écran qui te dit de passer par l'éditeur de personnages ne te propose pas d'option comme "Accéder" ou"Oui" ? :whistling:, parce que c'est comme ça qu'on fait normalement, l'écran s'affiche et hop on accepte et on accède à l'éditeur héhé

Sinon essaye d'accéder à l'éditeur depuis le menu pause du mode Solo, dans "En ligne" il y a une option "accéder à l'éditeur de personnages" si je me souviens bien ^_^

Tiens nous au courant !

Le 06/10/2016 à 08:58, Toxik a dit :

Salut,

Quand tu lances depuis Steam, tu choisis quelles options dans la petite fenêtre qui s'ouvre ? Lancer GTA en mode solo ou lancer GTA Online ?

Tu devrais essayer de lancer directement le multi sans passer par le mode solo, peut-être que ça débloquera...

Par contre rassure-moi : L'écran qui te dit de passer par l'éditeur de personnages ne te propose pas d'option comme "Accéder" ou"Oui" ? :whistling:, parce que c'est comme ça qu'on fait normalement, l'écran s'affiche et hop on accepte et on accède à l'éditeur héhé

Sinon essaye d'accéder à l'éditeur depuis le menu pause du mode Solo, dans "En ligne" il y a une option "accéder à l'éditeur de personnages" si je me souviens bien ^_^

Tiens nous au courant !

Ah mais oui il est là ! ;)

Avec steam, j'ai éssayé les deux option, donc du coup je le lance avec l'icone et sa m'amene au menu principal, je peut choisir celle que je veut mais aucune des deux fonctionnes, et je ne vais pas te rassurer mais non, sa ne me propose jamais l'éditeur, je vais essayer ta technique depuis le menu pause mais la derniere fois il me semble que je ne l'avais pas trouver

Merci d'être la :D

PS: Si jamais je trouve rien je pense que je vais désinstaller et ré-installer

Le 06/10/2016 à 15:20, killer086killer a dit :

Avec steam, j'ai éssayé les deux option, donc du coup je le lance avec l'icone et sa m'amene au menu principal, je peut choisir celle que je veut mais aucune des deux fonctionnes, et je ne vais pas te rassurer mais non, sa ne me propose jamais l'éditeur, je vais essayer ta technique depuis le menu pause mais la derniere fois il me semble que je ne l'avais pas trouver

Merci d'être la :D

PS: Si jamais je trouve rien je pense que je vais désinstaller et ré-installer

Normalement dans le menu pause tu as une option sous le menu "En ligne" oui qui te permet d'accéder directement à l'éditeur, je sais plus si elle est affichée directement ou si elle est sous "jouer à GTA Online" après :/