jojocoollol

Clio 4 RS ?

Recommended Posts

bonjour a tous et toutes,

 

voila c'est plutot une requête qu'un problème sur un projet en cours, je voulais savoir si un moddeur bien sympathique,

pourrait m'aider a faire une Renault Clio 4 MAIS la version RS :) j'adore cette voiture c'est ma voiture de tout les jours lol

malheureusement je suis loin d'etre un moddeur expérimenté, mais j'ai reussi a comprendre le system de OpenIV :D c'est un bon debut lol

enfin voila je vous remercie d'avance pour votre aide.

et continuer comme ca vous faite du bon boulot ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne? ... dommage ...

j'ai un peu avancé dans ce projet, j'ai réussi a trouver pour ceux qui s'y connaisse un peu :p le modèles ''.obj'' de la voiture et de toute la carrosserie mais pour le jeu "project car" je dois donc réussi a refaire le fichier .yft pour le jeu GTA V ...

 

et c'est la que ça coince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Bravo pour ta création, si tu veux qu'on l'ajoute à notre base de données je t'invite à créer un topic dans le Showroom. ;)

oui je le ferai des que j'aurai terminé l’intérieur, j'ai déjà fait qlqs details mais la, j'essaye de comprendre le principe du template (UV Mapper) lol

parce que CA je pige po encore trop bien :p  j'aimerai bien faire l'interieur cuir :D je ne l'ai po en vrai sur la voiture alors c un ptit kiff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Yoann675 a dit :

Et pense à mettre une caisse à outils dans l'coffre, c'est une Renault quand même! :lol:

Pas taper, c'est une blague! ^_^

Qu'une caisse à outils ? j'aurais dit plutôt mettre cric chandelle batterie la totale :lol:

Blague blague :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ouai ca serai po mal lol

je suis justement en train d'ajouter des pieces extra :p

383212SNAG0021.jpg

288413SNAG0023.jpg

 

combien de pieces extra_1 extra_2 etc on peux mettre sur zmodeler?

parce que j'en ai fait 4 et je n'ai tjrs que 2 que je sache faire apparaitre ou disparaitre via le mod menu

les 2 autres extras reste en permanence sur la voiture.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis en train de faire la radio mais j'ai un ptit soucis c'est que a la place de la radio j'ai un morceau des aiguilles hors que j'ai bien supprimer tout le compteur et ne garder que la radio pour la positionner au bon endroit mais ca donne ceci

 

504969SNAG0023.jpg

 

pourriez vous m'aider svp? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

490223monster.jpg

 

Ca y est !!! g enfin compris le principe de UV MAPPER :p

petite texture Monster pour ma titine :D

elle sera bientôt terminée ... enfin, si j'arrête d'y chipoter sans cesse lol

ensuite je la mettrai en téléchargement je vous tien au courant :) 

Modifié par jojocoollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

ca diminue encore qlqs petits details a regler, mais j'aurai une question, est ce qu'on peux utiliser une radio et un compteur de deux voitures différentes?

du genre la radio de la BANSHEE et le compteur DIGITAL (po d'aiguille :p) d'une autre voiture?

parce que la g tester mais les deux écrans se mélange grrr j'ai modifier le véhicles.meta mais rien n'y fait alors je me demande si c'est fesable lol  ...

 

merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant