LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Vous savez aussi bien que moi qu'il est difficile de survivre seul dans ce monde de brutes.

C'est pourquoi j'aimerai trouver un petit crew actif pour me sentir moins seul sur le jeu et partagé des bons moments dans la bonne humeur.

Pour me présenter vite fait j'ai 26 ans et j'ai repris le jeu récemment. Je suis motivé pour toute sorte d'activité.

 

A+

 

Jojomac29

Modifié par jojomac29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toi jojo

et bien pourquoi pas rejoindre la Team TrollsCompanyFr du fun de la détente et des fou rire 

nous sommes une petite multigaming

 

ou bonne humeur et plaisir de jouer 

son notre maître mots

 

alors si tu veut en savoir un peu plus sur nous

passe sur notre site

https://www.trollscompany.fr/

 

et rejoins nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! moi et un pote ont a créer un nouveaux crew on recommence a jouer a Gta ont a juste envie de délire et de bonne ambiance !

Ont cherche des joueur mature de 20 ans et plus pour faire des braquage et toute sorte d'activité avec au programme délires et fun donc si t'as envie de nous rejoindre vient avec le sourire 

Plateforme : pc 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai 21 ans et je cherche un crew ! Je suis niveau 165, je suis un joueur réglo, j'aide mes coéquipiers sans jamais trahir ou faire de mauvais coups. J'ai une entreprise (CEO), un club de motards avec tous les lieux de production et un bunker ! Je serais intéressé pour intégrer un crew, encore mieux si c'est français ?

 

PS : je suis sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Syl31tls a dit :

Salut !

 

J'ai 21 ans et je cherche un crew ! Je suis niveau 165, je suis un joueur réglo, j'aide mes coéquipiers sans jamais trahir ou faire de mauvais coups. J'ai une entreprise (CEO), un club de motards avec tous les lieux de production et un bunker ! Je serais intéressé pour intégrer un crew, encore mieux si c'est français ?

 

PS : je suis sur PC

Salut ! pas de souci pour nous rejoindre :p donne moi juste ton pseudo in-game :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je mapelle ylan, 22 ans.

jai pas beaucoup dexperience dans le jeux surtout online mes japrend vite :)

Minteresse De jouer en groupe c toujour plus fun tien moi au courant :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je recherche aussi un Crew pour bien délirer.

On m'appel Tizz (Vous aurez pas mon prénom ahah), j'ai 21 ans.

Actuellement lvl 25 avec plusieurs zéros sur mon compte IG x) (ID: TizzD9)

Tireur moyen mais bon conducteur surtout en véhicule militaire. Va savoir pourquoi... (S'parce que y a une mitrailleuse au dessus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎19‎/‎08‎/‎2017 à 12:38, Vaasspiritus a dit :

Salut à tous ! moi et un pote ont a créer un nouveaux crew on recommence a jouer a Gta ont a juste envie de délire et de bonne ambiance !

Ont cherche des joueur mature de 20 ans et plus pour faire des braquage et toute sorte d'activité avec au programme délires et fun donc si t'as envie de nous rejoindre vient avec le sourire 

Plateforme : pc 

 

 

je suis un joueur de pc rafale49160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kanasucres a dit :

salut, moi c'est kanasucres 36 ans. cherche crew aussi.

moi aussi je cherche des joueurs voir dans mon site Social Club rafale49160 j'ai un ami Social Club fred0549

Modifié par rafale49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kanasucres a dit :

salut, moi c'est kanasucres 36 ans. cherche crew aussi.

moi aussi je cherche des joueurs voir dans mon site Social Club rafale49160 j'ai un ami Social Club fred0549 on n'a tous les micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎19‎/‎08‎/‎2017 à 12:38, Vaasspiritus a dit :

Salut à tous ! moi et un pote ont a créer un nouveaux crew on recommence a jouer a Gta ont a juste envie de délire et de bonne ambiance !

Ont cherche des joueur mature de 20 ans et plus pour faire des braquage et toute sorte d'activité avec au programme délires et fun donc si t'as envie de nous rejoindre vient avec le sourire 

Plateforme : pc 

 

moi aussi je cherche des joueurs voir dans mon site Social Club rafale49160 j'ai un ami Social Club fred0549 on n'a tous les micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Nonob a dit :

Salut,

je cherche un clan, je suis tout petit lvl mais à plusieurs on est plus fort !!! Dispo plusieurs soirs par semaine !

salut >Nonob

c'est rafale49 pour jouer je joue tout les soir à partie de 18h00 sauf mon pote il joue très peux  Social Club fred0549 on n'a tous les micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant