LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je recherche des personnes avec qui m'amuser sur gta V, passer du bon temps, etc....

Je viens de m'y remettre y a peut de temps, avant je jouer sur ps3 (2014).

Mon social club est le même que mon pseudo.

Il y a 23 heures, Cynios a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

je recherche des personnes avec qui m'amuser sur gta V, passer du bon temps, etc....

Je viens de m'y remettre y a peut de temps, avant je jouer sur ps3 (2014).

Mon social club est le même que mon pseudo.

Salut,

Si jamais ça t'intéresse on vient de merger sur PC avec plusieurs potes, pour l'instant on est 6. On est en train de s'organiser pour fonder un petit crew sans prise de tête pour faciliter l'entraide et on a aussi mit en place un Discord pour pouvoir rester en contact facilement entre les sessions de jeu.

Envoies moi un mp via le forum ou le Social Club si ça te tente.
A plus

Hello tout le monde,

Je reviens sur GTA 5 après quelques années d'absence, mais cette fois sur pc. Du coup je recommence à zéro.

Je cherche un crew pour le fun et la progression, s'il y a un discours ça sera encore mieux pour pouvoir partager des moments sympas.

Je suis trentenaire, pas prise de tête et assez dispo en ce moment.

Donc s'il y a des intéressés vous pouvez m'ajouter en amis ou faire des invite pour rejoindre votre crew!

Pseudo EWJ_Moloch

Bonjour ,

J'ai découvert GTA 5 au début du confinement et je joue solo depuis mais je commence a me lasser.

Je cherche donc des joueurs plutôt adulte pour s'amuser , farmer ensembles sur la map a l'aide de discord , plus simple pour communiquer.

Contactez moi sur le social club : Takeda_Shingen64

Merci

Bonne journée

Modifié par Takeda

Salut à tous o/

J'ai découvert gta 5 (pc)  il y a quelques jours et je suis à la recherche d'autres joueurs pour faire des activités, progresser dans les missions, business ect...

Je suis connecté assez souvent, mais après je débute donc je connais pas encore tous les mécanismes du jeu :]

En tout cas, si ça vous dit de s'entraider et s'amuser, hésitez pas à me contacter par le social club : Eran-1