Benikoo

Probléme avec vehicule modifiés

Recommended Posts

Bonjour depuis 4 mois je ne joue plus a GTA 5 car après avoir installé des vehicules avec OpenIV , impossible de les enlever . Même après plusieurs désinstallation se forum est ma dernière chance ... Et impossible de jouer avec car les skins sont volumineux et gênant .

Merci beaucoup de m’aidè .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as installé les véhicules directement dans les fichiers du jeu ou tu as créé un dossier mods dans lequel tu as copié et modifié les fichiers ? Ton jeu ne fonctionne pas lorsque tu veux jouer avec des véhicules moddés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn je n'ai pas creer de fichier mod , c'est pas des mods que j'ai installé mais les textures et forme des véhicules modifiés du style le ballon en vaisseau star wars , mais impossible de supprimer tt sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, tout ça doit être installé dans un dossier mods. Il ne faut jamais modifier les fichiers originaux du jeu. Je te conseille de lire ce tutoriel, plus particulièrement la partie du bas qui explique comment faire avec ce fameux dossier mods.

 

Pour désinstaller les mods, essaie de supprimer le fichier OpenIV.asi. Le launcher de GTA va normalement retélécharger tous les fichiers du jeu. Ça prendra un peu de temps mais tu auras un GTA tout neuf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant