Keitboor

GTA 4 interdit aux mineurs ?

Recommended Posts

Le cinéma et les jeux vidéos c'est pas totalement pareil...

Parce que dans le cinéma, tu visionnes, alors que dans les jeux vidéos, c'est toi qui contrôles le perso...

 

 

Non je ne pense pas qu'il fait ca pour se remplir les poches, je pense que ce type est juste un gros psychopate ou un vieu con qui na rien d'autre a foutre

Si, il a autre chose à foutre ! Après, il interdira les posters gores ! :ninja:

(Bon ok je sors... ;))

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas qu'il fait ca pour se remplir les poches, je pense que ce type est juste un gros psychopate ou un vieu con qui na rien d'autre a foutre

 

Et c'est sur que certains film incitent plus a la violence que GTA mais apparament il ne la pas encore compris, il va même jusqua acuser Rockstar d'être la cause indirecte de TOUS les assasinats ;)

 

 

Non Keitboor a raison. Tu sais aux USA les avocats, ce n'est pas ce qui manque. Il essaye juste de se faire une image dans le monde du droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne pensse pas qu'il fait sa pour être connu. C'est parcequ'il doit haïr les jeunes violent et tout sa... Donc il veut interdire les jeuxvideo violent. Mais a mon avit c'est pas parcequ'il veut interdire des jeuxvideos qui va gagner de l'argent...

 

Enfin c'est clair que vouloir interdire les Sims2, faut vraiment être un psychopate... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'info peut se prendre sous différent avis enfin il est claire que se mec n'aime pas les jeux vidéos et vas loin pour empécher leurs vente mais bon ça devrais pas poser de probléme lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé des citations de notre ami Jack Tompson qui exprime sa haine envers Rockstar:

"Vous savez il y a des sociopathes un peu partout. Certains sont au gouvernement, d'autres chez TakeTwo"

"La Bible n'incite pas au meurtre d'inocents, Grand Theft Auto si"

"Je m'en fait pour ces gens qui passent 10 heures tous les jours à jouer a Grand Theft Auto. C'est une activitée masturbatoire"

 

Et juste pour info, il a tenté d'interdire les sims 2 car il contenait des caractères sexuels (lol).

En ce moment, en plus de s'attaquer a Rockstar, il tente égallement d'interdire le futur HALO 3 qui inciterais au génocide :lol:

Hein??? C'est quoi ces conneries? Caractères sexuels dans Sims 2 :blink::blink::blink: de chez :blink::blink::blink:

Je possède le jeu et j'en nai jamais vu, il a du se droguer :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quand ils prennent leur douches, on peut les voir torse nu, oh mon dieu !!!

lol,

mais ce qui choque le plus, c'est quand ils font "crac-crac" dans le lit... :shifty: (donc tu penses, on voit la couverture bouger !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a rien dans la tête celui-là, déjà si Rockstar fait son business c'est en partie grâce au jeunes en particulier de 15-16 ans, donc si il interdit GTA dans le monde entier aux mineurs, les mineurs vont aller le télécharger et ça ne fera que rentabiliser l'industrie du piratage xD

 

Si quand ils prennent leur douches, on peut les voir torse nu, oh mon dieu !!!
Noooooooooooon vraiment ?!

Alors faudrait interdire la plage aux mineurs alors xD

 

CITATION(Gunzen-R @ 12/01/2007, 19:46) post_snapback.gifSi quand ils prennent leur douches, on peut les voir torse nu, oh mon dieu !!!

lol,

mais ce qui choque le plus, c'est quand ils font "crac-crac" dans le lit... :shifty: (donc tu penses, on voit la couverture bouger !!)

Oui et bien sûr ce genre de scène ça se voit inévitablement dans presque tous les films alors qu'ils ne sont pas interdits aux mineurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il a rien dans la tête celui-là, déjà si Rockstar fait son business c'est en partie grâce au jeunes en particulier de 15-16 ans, donc si il interdit GTA dans le monde entier aux mineurs, les mineurs vont aller le télécharger et ça ne fera que rentabiliser l'industrie du piratage xD

Noooooooooooon vraiment ?!

Alors faudrait interdire la plage aux mineurs alors xD

 

Oui et bien sûr ce genre de scène ça se voit inévitablement dans presque tous les films alors qu'ils ne sont pas interdits aux mineurs...

 

Même que des fois ya pas la couverture :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant