El Patron

Gros problème d'installation

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer GTA SA sur un portable et au bout de 80% de l'installation, elle s'est mit à se bloquer et à ne plus progresser. J'ai donc fait Annuler, et ça s'est arrêté (au bout de quelques minutes...).

Or, 80% du jeu s'était déjà installé, alors j'ai choisit "Désinstaller le jeu" et mon PC m'a dit que je ne pouvais pas le désinstaller car il manquait des composants du jeu. Je l'ai donc supprimé manuellement en suurpimant le dossier RockstarGames dans le disque dur C:, j'ai aussi supprimé le raccourci sur le bureau et le dossier dans le menu démarrer.

Mais il n'était pas supprimé entièrement et j'ai été dans "Panneau de configuration" puis dans "Ajout/Supression de programmes" et j'ai vu qu'il y avait encore GTA SA, qui ne pesait plus que 1,80 MO. J'ai fait supprimer mais je ne pouvais toujours pas le déinstaller, et depuis, imposible de localiser ces 1,80 Mo restants.

Si je remets le CD dans le lecteur, j'ai le choix entre jouer ou déinstaller, deux actions que je ne peux pas faire.

Pourriez vous m'aider à complètement désinstaller le jeu SVP?

Merci d'avance!

L'empêche, sur un portable quand même, l'écran est tout petit, et il y a que 15 touches! :o

(bon OK, c'était naze...)

Alors, c'est bête ce que je dis, mais ça m'est déjà arrivé, as-tu supprimé le fichier de GTA SA, se trouvant dans Mes documents?

C'est pour ça que je l'ai barré :whistling1: ... (bon OK, j'ai fait faux, et alors? N'as tu pas compris ce que j'ai dit?)

Il n'y a pas eu des fichiers que tu n'es pas arrivé à supprimer?

Et la fonction "recherche" n'a rien donné?