Blacko-76

[Youtube] Cherche acteurs pour une GROSSE série d'action sur GTA IV PC et GTA V PS4

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :bye1:

 

Avec mon cousin nous avons eu l'idée il y a quelques temps de faire un film d'action sur GTA grâce à l'éditeur. On s'est donc mis à écrire une histoire et, pour m'entraîner avec l'éditeur, j'ai fait quelques vidéos:

Une des toutes premières https://www.youtube.com/watch?v=o2KFRIPjObw
Une un peu plus travaillée https://www.youtube.com/watch?v=cVGEviJ3bJQ
Les dernières peaufinées sur Sony Vegas https://www.youtube.com/watch?v=96r-374Pip0 https://www.youtube.com/watch?v=kQ1fioYH8bY

 

Pour l'histoire, Smith est un ex-flic de Liberty City devenu transporteur et sa meuf s'est fait enlever sous ses yeux. Il se fera aider de connaissances pour la retrouver. 

C'est basique mais il se passera beaucoup de choses. Il y aura des fusillades, des poursuites en voiture... J'ai fait un mini clip à l'arrache pour montrer un peu l'ambiance 

 

 

Il y aura beaucoup de personnages donc si il y a des volontaires pour faire les acteurs, pas les voix mais juste les persos, présentez-vous avec :

 

Le jeu (GTA IV PC ou GTA V PS4)
Votre id
La fréquence de vos sessions de jeu
Vos heures de disponibilité
Si votre perso est masculin ou féminin
Si possible, le visage de votre perso (pour essayer d'en avoir des différents pour les persos principaux... il y en a souvent qui on la même tête dans GTA Online)
Et pour le fun, la plus jolie sportive de vôtre garage (car il y aura aussi un genre de meeting à la NFS)

 

Pour GTA IV PC si il y a un modeur qui, pour faciliter le tournage, ferait apparaître des voitures du jeu et des PNJ ce serait fort intéressant  :)

 

Pour GTA V PS4 il vous faudra un peu d'argent pour certaines scènes mais c'est pas excessif, ce sera du tuning visuel de certaines voitures et un turbo pour le bruit mais c'est mieux si vous en avez beaucoup ça fait moins mal de payer. Prévoir aussi une ou deux places dans le garage car elles apparaîtront assez souvent.

 

J'espère que vous serez nombreux, si vous avez des questions je serai là pour y répondre :-)

Sur ce je vous laisse, j'ai une fin de série à écrire. Peut-être à la prochaine sur la console :bye:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis partant

Le jeu (GTA IV PC ou GTA V PS4) : GTA V PS4
Votre id : FifMoon200(PSN n°1) et FifmoonRP(PSN n°2)
La fréquence de vos sessions de jeu : Tous les jours en vacance ( à part si des gens IRLs ont besoin de moi)
Vos heures de disponibilité : Je me lève pas avant 12h donc je pense que je pourrais en début d'aprem
Si votre perso est masculin ou féminin : J'ai deux compte PSN les deux masculins

Pour les têtes et les véhicules ce ne sera pas un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Blacko-76 a dit :

Ah cool je vous ajoute ! ( mon pseudo est i--VeilSide--i )

Si vous avez des amis intéressés parlez-en si vous voulez :)

ok mon pseudo samidu345 es que l on pourra avoir un role important parce que on et les 2 premier et voila

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire est déjà écrite. Il n'y a pas de forces spéciales allemandes mais une organisation militaire et on voit souvent le chef (qui est un peu plus fort) 

Tu peux jouer ce rôle si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Les tenues sont déjà faites mais montre quand même 

En fait il y aura des militaires et une milice pour la protection d'un mec, et la milice pour qu'elle soit reconnaissable aura des véhicules et des tenues similaires avec une couleur dominante. 

 

Bon je dois spoiler un peu. Ils seront tous en gris avec des Jakal, Gresley et un autre je sais plus le nom gris clair mat. Le chef, pour qu'on voit que c'est le chef et qu'il est un peu plus fort, aurait le gilet lourd gris des braquages mais le reste tu peux choisir. Les agents de la milice sont méchants.

 

Je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas...

 

 

Modifié par Blacko-76
Précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'apparaît pas tout le temps mais en fait il n'y a pas vraiment de personnage qui apparaît tout le temps à part le mien, celui de mon cousin et celui d'un ami commun. Le Chef n'est pas souvent là mais il a des moments de gloire. Quand il est là, c'est le plus important de la scène en gros.

 

J'ai vu que tu avais un crew, je sais pas si tu en est le chef mais si tu pouvais en parler à tes membres ce serait cool, il y a vraiment beaucoup de personnages différents.

Modifié par Blacko-76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci :)

Il a des moments d'action, un monologue, une longue poursuite et une attaque de convoi mlitaire... spectaculaire. Mais il n'apparaît pas depuis le début.

En gros en personnages il y a : 

Smith perso principal déjà pris

Son ex coéquipier (perso principal déjà pris seulement sur play4 pas sur GTA IV)

La meuf de Smith qui se fait enlever (on la voit pas trop au début mais plus à la fin)

 

Un ami des deux, Eric (perso déjà pris il est tout le temps là)

3 ou 4 personnes qui les aident, des pilotes ils vont les aider pour certaines missions (ils sont là la plupart du temps)

Des agents de la milice (on les voit souvent c'est des méchants)

Leur chef plus fort (perso pris par samudu345)

Le grand méchant, la personne qui paye la milice pour sa protection (ce serait bien qu'il soit vieux)

Son assistante 

Un petit méchant (GTA IV)

Des Bikers (on en voit vite fait donc des acteurs peuvent faire plusieurs personnes comme (agent de milice/biker/flic... avec la tenue de flic ce serait bien mais pas vraiment obligatoire)

Des flics (on les voit vers la fin)

Des militaires (eux c'est des gentils)

Ils auront un chef aussi (un gars de la milice peut le jouer car dans les scènes dans lesquelles il est, il est presque seul)

Des persos blacks, car on verra les GSF  ;) Ils auront aussi une scène d'action.

 

J'ai créé des affrontements pour des scènes précises 

 

Modifié par Blacko-76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mes peut tu me faire apparaitre plus souvent car sa serai bien ou a la fin aussi si il y a une bonne grosse baston que je soit la rassure moi le chef meurt pas ou si il doit mourir que sa soit d une façon héroïque

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ceux qui lisent sur le forum et qui ne veulent pas faire les acteurs voudront peut-être voir la série... 

Je vais envoyer un message privé.

Modifié par Blacko-76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant