Snowcurl

[PC] Recherche Clans et/ou Joueurs !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Nouveau sur le forum je me présente donc rapidement.

Je suis un joueur de GTA V depuis la PS3 mais je suis passé sur PC à sa sortie dessus.

Avec un groupe d'amis, nous avons eu nos périodes et aujourd'hui on est bien motivé par la maj des PDG's pour un retour en force dessus.

 

Nous recherchons des joueurs RP désireux d'un Crew de petite structure avec une bonne ambiance mais également des Crews déjà en activité intéresser pour faire des alliances ou à l'inverse, être nos rivaux. Notre Crew est basé sur la simple base du mercenariat et de la contre-bande, les membres présent étant d'ancien militaire.

 

D'ici ce week-end je tacherais de poster une présentation au propre de notre petite organisation.

Dans l'espoir d'une futur partie à vos côtés !

 

Semper Fidelis.

Modifié par Snowcurl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snowcurl, moi c'est Adrien j'ai 24 ans et nous avons exactement le même historique de jeu, j'ai bien rôder le jeu sur PS3 (un nombre incalculable d'heures de perdu dans ma vie encore ^^), et puis je me suis vite lassé de la PS3 après avoir acheter un bon gros PC pour jouer. Depuis je galère un peu à jouer en ligne, je connais pas grand monde qui joue sur PC (et oui tous mes amis ont continué sur PS4..) et j'ai une facheuse tendance à ne rencontrer que de très jeunes joueurs français en ligne.. C'est pas que je les aimes pas mais quand il faut faire un braquage propre ya plus personne ^^

Bref ajoute moi ou donne moi le nom de ton crew qu'on aille se faire quelques virées à Los Santos avec toi et tes amis ;)