Snowcurl

[PC] Recherche Clans et/ou Joueurs !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Nouveau sur le forum je me présente donc rapidement.

Je suis un joueur de GTA V depuis la PS3 mais je suis passé sur PC à sa sortie dessus.

Avec un groupe d'amis, nous avons eu nos périodes et aujourd'hui on est bien motivé par la maj des PDG's pour un retour en force dessus.

 

Nous recherchons des joueurs RP désireux d'un Crew de petite structure avec une bonne ambiance mais également des Crews déjà en activité intéresser pour faire des alliances ou à l'inverse, être nos rivaux. Notre Crew est basé sur la simple base du mercenariat et de la contre-bande, les membres présent étant d'ancien militaire.

 

D'ici ce week-end je tacherais de poster une présentation au propre de notre petite organisation.

Dans l'espoir d'une futur partie à vos côtés !

 

Semper Fidelis.

Modifié par Snowcurl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snowcurl, moi c'est Adrien j'ai 24 ans et nous avons exactement le même historique de jeu, j'ai bien rôder le jeu sur PS3 (un nombre incalculable d'heures de perdu dans ma vie encore ^^), et puis je me suis vite lassé de la PS3 après avoir acheter un bon gros PC pour jouer. Depuis je galère un peu à jouer en ligne, je connais pas grand monde qui joue sur PC (et oui tous mes amis ont continué sur PS4..) et j'ai une facheuse tendance à ne rencontrer que de très jeunes joueurs français en ligne.. C'est pas que je les aimes pas mais quand il faut faire un braquage propre ya plus personne ^^

Bref ajoute moi ou donne moi le nom de ton crew qu'on aille se faire quelques virées à Los Santos avec toi et tes amis ;)

Sinon, dans GTAV je dirais que mon point fort c'est surtout la conduite, j'suis un pilote ^^ et pour le reste je commence à me lancer dans les braquages, j'en ai fais quelques uns mais en tant que chef de groupe rien du tout. Mise à part ça, je suis lvl 120 et des brouettes il me semble, j'ai un grand parking + un bureau avec parking et tout un arsenal de voiture de la mort :)

Voili voilou j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, bon jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. 

Je suis le président des Sons of anarchy Brotherhood. Nous sommes un club de biker (RP) sur PC. Je vous écris ce post car je vous vois interressés par la MAJ des PDG. Donc ce n'est pas moi qui vous recruterai (sauf si vous êtes intéressés, voir mon topic de recrutement). Donc nous jouons rôle play avec deux autres crews sur PC. Le LAW ENFORCEMENT qui est un crew de policier américains ainsi que la WITH Inc. (Welcome in the Hell) qui se trouve être une organisation mafieuse et criminelle avec qui nous traitons et dont le boss est Melvin Marcanno. Donc si vous êtes intéressés, je vous mettrais çi dessous les liens nécéssaires afin de contacter les personnes concernées.

 

Intéressé par nous les bikers ? Contactez moi par message privé.

Intéressé par les policiers ? Contactez leur chef via le social club en cliquant ICI

Intéressé par les mafieux ? Contactez les via leur page facebook en cliquant ICI.

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chibs !

 

C'est sympa à toi de venir nous proposer tout ça. J'avais déjà pris connaissance de ces Crews grâce au forum.

Pour ton crew de Biker j'ai un perso secondaire dans ce style qui serait intéresser. J'aime bien ce style de jeu là mais c'est un perso secondaire et je donne la priorité à mon personnage principal avec lequel j'ai créer les Ghosts. Après concernant les deux crews ont ne recherche pas vraiment à en rejoindre un mais plus à jouer avec. Celui des policiers serait de très bon adversaire tandis que les mafieux nous pourrions être rivaux ou bien collaborer pour des transaction.

 

Il ne me reste plus qu'a prendre contact avec les leads et je passerai bien discuter un jour en vocal avec toi afin d'avoir plus d'information. On n'est de retour depuis peu et je n'ai pas trop suivi l'actualité des crews.

 

Merci encore et à bientôt j'espère IG.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant