Belahyice

Problème avec les fichiers OpenIV situé dans la racine du jeu.

Recommended Posts

Bonjour , j'aimerai vous parlez d'un problème qui persiste depuis la mis à jour "Abus de pouvoirs " ! Donc mon problème c'est que depuis cette MàJ les fichiers OpenIV qui se situe dans la racine du jeu font que à chaque fois que je le lance le jeu , dans le chargement du mode histoire un message apparaît et me dit que "GTA 5 à cesser de fonctionner" et quant j'enlève les deux fichier d'OpenIV de la racine du jeu miracle tous remarche mais moi je ne veux joué qu'avec des mods.. HELP ME PLEASE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est à jour ! Le problème c'est vient du "fichier OpenIV.ASI et de OpenIV.txt dès que c'est deux là sont dans la racine du jeu boum GTA5 à cesser de fonctionner ! J'ai déjà essayer plusieurs fois de ré installer OpenIV mais sans succès avant tous aller bien jusqu'à cette mis à jour . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à la lettre se qui me dis de faire dans le "readme.txt" , avant cette mis à jour OpenIV fonctionner super bien j'avais plusieurs mods tous fonctionner à merveilles juste c'est depuis qu'il ya cette MàJ ! Du coup j'ai ré installer GTA 5 je vais tout remettre dans le dossier clean de GTA 5 et recommencer ! Avez vous les liens de tout se qu'il faut genre les programmes pour installer des mods tous ceux qui sont à jour please ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels mods veux-tu installer exactement ? Normalement, si tu suis exactement les instructions d'installation en prenant soin de copier les fichiers dans un dossier "mods", il ne devrait pas y avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais à chaque fois mais quand " file/ défragmentation enseignement "rebuilt" et bah ça me mais gta5 à cesser de fonctionner "  je l'ai ré installer je te retient au courant si ça remarche ! Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute à l'heure j'ai ressayais ça à marcher avec la lamborghini lp750sv puis des voitures de police et apres jai essayais de ré installer un mod et ça ma remis au chargement du mode histoire "GTA 5 à cesser de fonctionner" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je sais les installer mais juste le OpenIV.Asi fait crasher le jeu et quand je j'enlève  il remarche normalement mais je sis pas pk depuis cette Màj openiv pour moi marche une fois sur dix !!

Comment faire pour tous remettre à zéro avec les véhicules originales ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant