lablondeduweb

[Youtube] La chaine de lablondeduweb

Recommended Posts

tu mettras ça à chaque vidéo ? 

si oui; ça me semble long, déjà pour moi un générique de 10sec je zappe si ce n'est que pour voir un nom tournoyer sur de la Dubstep

 

Bref, 

Perso la première séquence est mal gérée, j'imagine plus une caméra qui suit ton perso de face quand elle marche , qui monte des pieds à la tête, avec l'explosion derrière ... c'est cliché mais c'est voulu. 

 

pour la deuxième séquence les couleurs, très féminines rendent bien avec le couché de soleil. mais à part ça ... 

 

je serai toi j'essayerai de refaire la première séquence avec le même ciel que la deuxième, et limite la faire monter dans ta voiture juste après , ainsi tu as tes deux séquences en 1 

 

et les dézoom au max, svp .... arrêtez :nonono:c'est moche ça déforme tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

je zappe si ce n'est que pour voir un nom tournoyer sur de la Dubstep

J'ai du voir ce truc pour une centaine de Youtubeurs différents, et perso je coupe la video :lol:

Pour une fois elle ne l'a pas fait, même l'explosion ça peut rendre bien

 

Il faudrait re-travailler les plans, évite le zoom de caméra en dessous de x2.00, si tu peux pas, jamais en dessous de x1.00 (et encore c'est limite) 

Après il y a deux-trois trucs, mais ça tu l'amélioreras avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas descendre en dessous de 1.15x environ, sinon ça déforme trop. Par contre, tu peux l'utiliser pour donner un effet de vitesse lorsque tu roules vite en voiture par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant