BaconLord

Points d'apparition de l'affrontement.

Recommended Posts

J'ai déjà créé des exterminations mais pour la première fois j'ai tenter de créer un affrontement, jai vu qu'il y a les points de départ, qui me cause pas trop de problème car ils peuvent être placés assez près les uns des autres. Le vrai problème c'est les points d'apparition, il en faut 24 pour seulement 12 joueurs mais j'ai pas assez de place pour en mettre autant,(sur un quai, je veux qu'ils sautent a l'eau) sachant qu'ils ont besoin d'un énorme écart entre eux! Je ne comprend pas parce que jai deja joué un affrontement sur une plateforme dans les airs où il y avait très peu de place pour les points d'apparition par rapport au nombre de joueurs dans l'activité. Y a t'il un moyen de les rapprocher? Peut-être en les glitchant comme quand on fait des plateformes?(j'ai tenté sans succès).

Merci d'avance de vos réponses!:)

J'ai trouvé! Pour ceux qui ne le savent pas: 1- Placez votre point d'apparition un peu plus loin, et reprenez le avec X (ps4) 2-Allez a l'endroit ou vous voulez le placer et appuyez sur le pav. tactile (toujours ps4) pour avoir la caméra du personnage. 3- Déplacez votre perso. au bon endroit et regardez un peu vers le bas (ou vous voulez positionner votre point). 4-Quand vous regardez au bon endroit, appuyez sur la flèche du bas pour le faire apparaitre et surtout, revenez un peu en arrière avec le O pour le valider(ca marcheras pas sinon).

J'espère que ça en aidera quelque uns:)

Salut ! Ah c'est cool d'avoir une bonne solution. Moi je les posais n'importe où, les prennais et je les glissais en faisant en sorte de ne toucher aucun objet car sinon il se met en rouge. J'essayerai ta technique. ;)