H-B-Halicki

War Thunder

Recommended Posts

bonjour a tous sur ce topic parlons de War Thunder

sur les chars

les avions

quelle nation choisir et pourquoi

les futurs nation si il en n'a

 

 

donc je commence pour ma par j'ai commencer avec les allemands avec les tank parce que je suit fan du tiger et du king tiger pour moi la nation allemand et bien disposant une bonne puissance feu tant qu'on tombe pas sur des char d’après guerre j'aime bien choisir l’Allemagne parce que leur char dispose  d'un bon blindage quand ton ces angler son blindage .Apres pour moi je suit pas d'accor avec certain joueur qui dise que cette nation posséde beaucoup trop de proto pour ma part non je trouve pas que cette nation ah trop de proto

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en char dessus, j'ai débuté avec les américains, puis je développe aussi en même temps maintenant la Werhmacht et l'URSS. Les anglais j'y joue très rarement, toujours en tier 1... 

 

Concernant les américains c'est avec eux que je suis le plus avancé, dernier char recherché, M4A3E2, là je recherche le M4A3 avec le canon de 76.

 

Concernant les allemands je vais passer à un tier supérieur avec actuellement en recherche le Tigre, et avec l'URSS je suis au début du tier 3.

 

Je trouve les chars américains assez faible, bien que l'inclinaison du blindage avant du Sherman peut faire ricocher, et que l'avant de la tourelle semble assez blindé, l'armement n'est pas terrible terrible. 

 

Les chars russes et allemands envoient de belles pralines en comparaison, par contre niveau blindage avantage URSS. Sans avoir encore débloqué le Tigre je suis déçu de son blindage, j'ai déjà réussi à détruite un tigre en un tir à bout portant avec un Sherman, avec le canon de 76. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk

Citation


Bon, je viens de faire un essai, ... en tank, et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec World of tanks !.

Par contre, avant toutes choses, faut déjà que je me familiarise avec les différents menus !, et ça, c'est pas gagné.

 

 

Il y-a pas mal de chose que je zappe dans le menu, le tout est d'éviter d'essayer de changer les touches surtout sur PS4, j'ai jamais réussi à les réinitialisés du coup j'ai du le réinstaller ^_^  

 

Au début je te conseille les batailles arcades, c'est ce qui te fait avancer le plus rapidement et ça te permet aussi de comprendre un peu le fonctionnement du jeu plus facilement, tout en découvrant les endroits faible du blindages des différents chars. Il faut aussi que tu fasses gaffes aux munitions utilisées, certaines sont justes inutiles face à certains type de char... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant