Sterling

(PS4) Recherche clan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Grand amateur de GTA depuis la PS 1, je souhaiterai trouver un clan SERIEUX .

 

J'ai énormément joué à GTA V sur PS 3, puis  très peu sur la PS 4 quand il est sortie car il n'y avait plus rien de nouveau (puis j'avais fait un nouveau compte donc je repartais de 0). 

Comme j'ai changer de PS 4 pour une toute neuve, je me suis décidé à re jouer, et là, depuis un an d'arrêt, je découvre une tuerie avec beaucoup beaucoup de mises à jours depuis !

 

 

 

Bref,

Je recherche activement un clan qui soit vraiment SOUDE, c'est à dire :

 

- Role play

- Un clan de famille mafieuse (pas de biker ou clan de jeun's) OU une armée/force d'intervention OU un clan assimilé

- Une hiérarchie respecté 

- Possibilité d'être promu

- Activité planifié 

- Possibilité de faire des braquages sérieusement avec des membres de l'équipe (bien beau de faire partie d'un clan mais les moments de repos il faut des $$$)

 

et autres activités tant que le clan est sérieux et organisé .

 

Merci de me faire part de vos recrutements.

 

Cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi. Je me présente je suis le parrain de la famille Ancelotti. Nous nous ferons plaisir de t'accueillir parmi nous. Nous avons besoin de personne comme toi. Protege ta famille et tu gravira vite les echelons. 

Tu peux nous contacter ici https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ancelotti_mafia_fr_

Si tu as des questions n'hesite pas. 

 

Cordialement. Le parrain de la AMFR. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis le commissaire de la Police Task Force. Notre Organisation à officiellement ouvert ses portes ce 17Juin 2016. Nous recrutons de nouveau officiers que ce soit en escadrons aerien ou terrestre. Si tu es intéressé, voici le lien de notre topic :

nous t accueillerons comme il se doit. Dans la dignité des forces de l'ordre .

 

Commissaire de la TFDA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux rejoindre un crew RC mâture, qui cherche à créer des liens entre les joueurs et qui fait des meeting, championnats et d'autres activités, rejoins nous! Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien: http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/   Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant