pasgrumf 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour Suite à une réinstallation de GTA V celui ci ne trouve plus mes sauvegardes. Même en plaçant le tout dans le dossier profil, le jeux ne les prend pas. Quelqu'un aurai t'il une solution? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour et bienvenue, Il faut que tu recrées une sauvegarde sur le jeu réinstallé, celle-ci va se mettre dans un dossier avec un nom à 8 caractères aléatoires. Ensuite, tu pourras copier tes anciennes sauvegardes dans ce dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasgrumf 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Merci de ta réponse. j'ai déjà placé mes fichier dans le rep c:\users\...\rockstargames\profil\bc.... j'ai bien dès fichier sgta0000x.bak mais aucun ne s'affiche dans le jeu. lorsque j'ai desinstaller gta, j'ai conserver les fichiers de sauvegarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Lorsque tu recrées une sauvegarde, regarde si elle se met dans le dossier déjà existant ou si elle en crée un autre. Si elle en crée un autre, mets tes sauvegardes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasgrumf 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 C'est bon j'ai réussi. Mes sauvegarde était bien dans le bon fichier mais il fallait supprimer l'extension .bak En tout cas merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites