becquerelIV

HELP !!! SAVE solo disparu !!

Recommended Posts

bonjour, j'ai voulue rejouer a GTA V PC après au moins 6-8 peut être plus sans jouer, et après 4h de mise a jour, je clique sur mode histoire et le jeux repart du début... du braquage initiale.. 
j'essaye de charger une sauvegarde mais il n'y a plus rien!! pourtant je n'y ai pas toucher pendant tt ce temps, et mes stats, mon % de progression et la avec mes heures de jeux et tt sa... tt y est mais pas dans le jeux, pourtant je suis bien connecter a mon compte social club....

help me !! quelqu'un a une sol ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Si tu n'as plus tes sauvegardes, c'est probablement parce que tu as supprimé toutes les données (y compris les sauvegardes) lorsque tu as désinstallé le jeu. Si tu veux une sauvegarde terminée, tu peux télécharger celle-ci qui est terminée à 100%, ou celle-là qui est entièrement terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il n'y a plus de sauvegarde, est-ce que tu as refait une nouvelle sauvegarde ? Si non, est-ce que dans le dossier Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles il y a un dossier avec un nom bizarre à 8 caractères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce dossier, combien y a-t-il de fichiers qui commencent par "SGTA00" ? Normalement, il y a deux fichiers par sauvegarde, chacun correspondant à un numéro de sauvegarde (le 0 correspond au 1, le 1 au 2... et le 15 correspond à la sauvegarde automatique). Si tu n'as que deux fichiers "15" (un sans extension et un .bak), alors tu ne pourras pas récupérer ta sauvegarde, tu l'as sans doute supprimée malencontreusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est étrange... Malheureusement tu ne pourras pas récupérer ta sauvegarde. Toutefois tu peux télécharger une sauvegarde avec les liens que je t'ai donnés plus haut. Il te suffit de copier les deux fichiers de sauvegarde dans ce même dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2016 à 20:02, Mimile38 a dit :

Bonjour et bienvenue,

Si tu n'as plus tes sauvegardes, c'est probablement parce que tu as supprimé toutes les données (y compris les sauvegardes) lorsque tu as désinstallé le jeu. Si tu veux une sauvegarde terminée, tu peux télécharger celle-ci qui est terminée à 100%, ou celle-là qui est entièrement terminée.

Les liens ne fonctionnent plus… 🥲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant