Maniaco

Bug Online

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes ,

 

Je voulais savoir si parmis les propriétaires de bureau et d’entrepôt , iul y en a qui avait des bugs , je vous explique .

 

Quands je vais chercher la marchandise pour la ramener a l’entrepôt , ya pas de soucis , mais quands je veux la vendre , que se soit petit ou moyen entrepôt et que ce soit 1, 2 ou 3 caisse d'un coup le bug et le même , la mission se deroule bien sans soucis  , mais au :moment ou je dois recevoir mes sous , sa me dit que rockstar n'a pas pu enregistrer ma transaction et d’aller voir sur le support si il y a des problème technique ou des maintenance de prévu .

 

Donc en gros j'ai perdu pres de 3.5 Millions de $ Gta depuis hier soir .

 

J'ai relancer mon jeu , changer de personnage puis recharger le bon . 

 

En gris quands je suis le pdg je ne touche jamais le profit de mes vente , mais quands je suis garde du corps , je touche bien mon salaire sans soucis .

 

Alors des avis ou certains on déjà eu ce beug ? 

Modifié par Maniaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, voila mon problème depuis la mise a jours Haute Finance quand je joue en PDG est je veux vider toute les caisse de mon entrepôt pour toucher l'argent impossible d’être payer a la fin ,j'ai un message d'erreur qui s'affiche en disant de contacter le support rockstargame qui peut m'aider svp je cherches sur le forum rockstar je trouve aucune solution je joue sur steam merci pour votre aide et du temps que vous me consacrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rassure de pas être le seul .

 

Moi je joue direct sur rockstar , pas d’intermédiaire au milieu .

 

Donc le soucis n'et pas lier a steam .

 

Chez quel opérateur internet est-tu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien a voir avec les fournisseur alors vu que je suis chez free .

 

 

Mais d'ou peu venir ce fichu soucis qui est bien chiant d'ailleurs .

 

Pour ma part SupaRosa , je ne sais pas si la marchandise est encore dans l'entrepôt .

Modifié par Maniaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Maniaco a dit :

Bon rien a voir avec les fournisseur alors vu que je suis chez free .

 

 

Mais d'ou peu venir ce fichu soucis qui est bien chiant d'ailleurs .

 

Pour ma part SupaRosa , je ne sais pas si la marchandise est encore dans l'entrepôt .

Elle viens de chez R* j'ai réussi à faire une vente de 150.000 $ (un objet spécial)

Mais la totalité qui et de plus 1 million ne passe pas.

je pense qu'il y a comme une sécurité qui bloque les transactions élevé.

 

Sinon oui, la marchandise doit toujours ce trouvé dans ton entrepôt.;)

 

Vérifie quand même.

 

PS: tu devait obtenir combien?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la marchandise est la .

 

J'ai deja eu des echo comme quoi ya eu de ventes a 2 million avec le gros entrepot plein .

 

Je devais obtenir 500 000$ , mais même avec une venter a 36 000$ sa beug quands même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi je n'ai pas de soucis pour vendre mes caisses, que ce soit en petites ou moyennes quantités.... je n'ai pas encore osé faire une vente totale...

 

En revanche, je suis très souvent déconnecté du online pour "erreur réseau" et impossible de me remettre en online durant au moins 2h à chaque fois, et dès que je repasse en online je suis toujours tout seul dans la session.... je n'arrive jamais à retrouver une session avec d'autres joueurs depuis 2 jours......

 

d'un coté c cool pour remplir mes entrepots sans qu'on me detruise mes caisses..... mais jouer seul en online je vois pas d'interet....

 

J'ai tout essayé, mais je ne suis jamais ds une session avec d'autres joueurs, cela arrive t'il à d'autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement pu vendre depuis la nouvelle maj d'hier .

 

 

Le 9/6/2016 à 22:58, ben6223 a dit :

Salut à tous,

 

Moi je n'ai pas de soucis pour vendre mes caisses, que ce soit en petites ou moyennes quantités.... je n'ai pas encore osé faire une vente totale...

 

En revanche, je suis très souvent déconnecté du online pour "erreur réseau" et impossible de me remettre en online durant au moins 2h à chaque fois, et dès que je repasse en online je suis toujours tout seul dans la session.... je n'arrive jamais à retrouver une session avec d'autres joueurs depuis 2 jours......

 

d'un coté c cool pour remplir mes entrepots sans qu'on me detruise mes caisses..... mais jouer seul en online je vois pas d'interet....

 

J'ai tout essayé, mais je ne suis jamais ds une session avec d'autres joueurs, cela arrive t'il à d'autres ??

pour ton cas je penche plus tto vers ton routeur mal configurer , surtout ton nat qui doit être en retreint , j'avais souvent ce soucis avec orange avant , et la avec free , plus de soucis a ce niveau la . ^^

 

Il te faut surement débloquer des ports , mais lesquelles , je ne sais pas :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant