Ern0xDev 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Hey les amis, voilà je suis joueur de GTA ONLINE PC, et je trouvais que ma partie manquais de fun alors je me suis amusée à voler avec ma voiture en utilisant un mod menu, or j'ai été ban 10 jours du GTA ONLINE, je me suis give sur session SOLO 20 000 000 pour la MAJ de aujourd'hui mais le soucis c'est que les radars de R* m'ont repéré donc j'ai été ban haha, j'aimerais savoir il ce passe quoi après ce ban et j'aimerais savoir si il y a d'autre personnes qui ont déjà été ban. Merci à vous bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Au bout du temps de ban, tu reviens en jeu comme si de rien n'était. Par contre peut-être qu'ils t'ont retiré l'argent moddé et ce que tu as acheté avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper1706 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 J'ai été banni une fois, 1 mois, par contre j'ai gardé mes biens et mon level juste ils m'ont retiré l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Normalement les bannissements c'est: 1ere fois: 15 jours 2eme fois: 1 mois 3eme fois: définitif Du moins c'est ce qu'on trouve comme renseignements sur internet. Sauf que personnellement j'ai pas eu droit au bannissement d'un mois, j'ai été directement banni définitivement à la 2eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Lorsque tu lances GTA V et que tu vas en solo, après le chargement un message t'indique la date de la fin du bannissement. Modifié 12 juin 2016 par Mimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites