John Mclane 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Salut à tous je joue à GTA V en mode histoire. Je veut commencer à jouer en ligne. J'ai un compte x box live, où s'inscrit t on sur intenet? Pour jouer à GTA online? Y a t il un moi d'essai gratuit? Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton8329 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Slt a toi john mclane. Ta console doit etre connecter a ta box internet (cable ou wifi). Ensuite tu doit avoir un abonnement xbox live (il n'y a plus de mois d'essai). Est a partir de la, tu pourra jouer sur le live. Un conseil, l'abonnement prend le sur internet et non la console car c'est moin cher. Bon courage et n'hesite pour + de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Mclane 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 OK, si par exemple je m'abonne au x box gold cela marche? Parce que j'ai droit a un moi d'essai gratuits que j'ai toujours pas pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Oui il faut un abonnement Gold pour jouer à GTA Online. Si tu as un mois gratuit, profites-en. Par contre il est fort possible que lors de ton inscription au xboxlive, il te demande quand même de rentrer un numéro de carte bleue même s'il ne le débite pas. Je ne me souviens plus : mon premier abonnement au xbox live date quand même de 2004 depuis je le renouvelle par code/carte prépayée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites