Hequior

[ONE]Ancien joueur cherche un clan sans contrainte

Recommended Posts

Voilà j'ai commencé à jouer a GTAV à sa sortie et est très vite rejoins un crew, avec le quel je suis rester assez longtemps sur le jeu.

A cette époque les braquages n'existaient pas encore, mais on en entendais parler régulièrement.

A force d'entendre d'ailleurs " ehh tu sais quoi j'ai entendu que le dlc avec les braquage arrive la semaine prochaine tu va voir ça va être trop bien !!! '' . Mais qui au final ce DLC n'arrivais pas j'ais donc arrêté le jeu, lassé d'attendre. Mais bizarrement je n'ai pas repris en apprenant que c'étais enfin là. c'est dernièrement en regardant des vidéo sur le net que j'ai repris gout et décidé des reprendre l'aventure.

Ceci dis jouer tous seul a gtav online ça n'a aucun intérêt c'est pourquoi je recherche un crew avec qui m'amusé et passer de bon moment. 

 

Je vais faire un bionaze de moi irl 

 

J'ai 20 ans et je bosse actuellement, du coup je joue peu mais une heure voir deux heure en semaine. j'aime toucher a tous les jeux vidéo mais quand un jeu me plait je m'y investis a fond :)

sinon c'est tous le reste est pas important 

 

en jeu: j'ai repris tous depuis le début, du coup j'ai rien ^^ 

j'aime le rp mais je n'ai jamais essayer sur gta et pas de vive voix( j'ai participé a des forum rp donc on parle par écrit pas par micro ^^)  

 

je suis disponible pour toute info  :') 

 

  

Modifié par Hequior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
Je viens justement de créer un crew libre pour les gens comme toi, qui cherchent à jouer sans prises de têtes sur Xbox One ! ;) 

Le crew s'appelle Global Industry FR 

 

Pour rejoindre c'est par ici → 

 

Et tu peux jeter un coup d'oeil au sujet que j'ai créé pour ce crew ici → 

Révélation

 

 

Si tu veux, ajoutes moi sur le live, mon Gamertag est Unloicked

À bentôt en jeu j'espère ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant