Salut tout le monde !    Je crée ce topic parce-que je n’ai pas trouvé ce que je cherchais sur le forum.  Je souhaite réunir les gens qui veulent s’amuser sur GTA Online sans prise de tête.    Du coup, j’ai décidé de créer un crew libre, c’est à dire que chacun peut venir sans invitation, et il n'y a pas de règles particulières, il suffit juste de jouer sur Xbox One. 
Le crew s'appelle Global Industry FR   Pour rejoindre c'est par ici →    Jouer est pour moi un moyen de se détendre, c’est à dire que lorsque je me connecte à GTA Online, je ne veux pas d’obligation en quoi que ce soit (me limiter à un crew, avoir des règles de conduites imposées, disposer de certains véhicules etc…). Je viens pour m’amuser, acheter les véhicules qui me plaisent, être libre en fait.  En résumé, si vous en avez assez d’être seul, rejoignez le crew, on s’amusera ensemble!   Pour ceux qui veulent, ajoutez moi sur le Xbox Live, mon Gamertag est : Unloicked (on peut discuter par micro) Je suis PDG d'une entreprise et niveau 140 sur GTA Online, on fera des missions, des achats/ventes de marchandises, braquages, et toutes les activités possibles. En étant plusieurs on peut faire des Snapmatics sympas aussi pour gagner les concours !    Alors si vous jouez souvent, et que vous voulez des alliés, je vous attends!     À bientôt en jeu !