rasta-pox

Forrest Gump dans San andreas

Recommended Posts

Euh pourquoi pas, mais bon j'en doute fort !!

A mon avis sa m'étonnerrais, mais qui sais ? Si sa se trouve dans ce qui créer le jeux il y avait quelqu'un qui kiffait le film Forrest Gump et qui a mit un fauteil la... xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette chaise roulante n'existe qu'en un examplaire dans le jeu et elle ne sert pas pour les missions

(enfin je crois) alors pourquoi serait t-elle la si elle n'avais pas de fonction particuliere.

 

De plus le fait quel soit à cette place rappelle plusieur scène où l'on voit le lieutenant Dan sur un ponton.(c'est le dernier endroit où on le voit dans le film il me semble)

 

ça fait assez longtemps que je n'ai pas vue forrest gump mais c'est sur un lac,sur un ponton et sur une chaise roulante que se trouve le lieutenant Dan.

Modifié par rasta-pox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais ce genre de chaise elle n'est pas que dans le film Forest Gump, elle est dans plein d'autres film, et puis les pécheurs on le même genre de chaise, si je me trompe ?

 

Et dans SA il y a pleins de petit détails comme sa qui ne servent a rien, c'est juste pour le réalisme et pour compléter le paysage.

 

Mais pour savoir faudrait écrire un E-Mail a R* ^^ Et si jamais c'est vrais sa fera la une sur le site GTANF. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut étre raison.

mais je ne pense pas que les pécheurs ont des chaises roulantes.

 

Et c'est le faite qu'elle soit sur un ponton comme dans le film.

 

Et que Forrest Gump c'est un film culte (parmis tant d'autre) mais culte tout de meme.

 

Voila libre a vous d'interpréter.

 

quelques images:

 

Sans_titre_2.jpg

 

PICT6875.JPG

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant