Homer Jay Simpson

(depuis la maintenance) Beug, triche ou?

Recommended Posts

Salut a tous

 

Voilà je remarque que depuis la dernière maintenance sur les serveurs (je parle pour les Plateformes next gen) 

il y a un nombre incalculable de joueurs + que douteux  je ne sais pas la raison 

mais les symptômes son simple,

 

de manière général il est plus difficile de tuer un joueur, 

 

genre tes obligé de lui vider un chargeur complet, tu le mitraille de bombe collant pour arriver a exploser une simple voiture 

tu fait 30 passages avec ton avion de chasse pour détruire qu'une simple zentorno, 

ou alors ta le joueur t'en face qui a peine est apparue te met une balle en plein tête, il te tue mais tu ne le voix pas, la mitrailleuse du mec a une fonction sniper 

le joueur bug mais en plus de buger il meurt pas et par le plus grand des mystère il quitte la partie  

et pire tu vois ton pote se faire tuer alors qu'il n'y a eu aucune détonation genre il a eu un  infractus?:lol:

 

Non plus sérieusement sa devient  énervant, est ce que vous aussi avez vous remarqué ce genre de bizazri? si oui a t'il quelqu'un qui a une explication rationnel?

je doit aussi ajouter que je remarque que sur les sessions il a peu de joueur français 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

(je suis pas sûr qu'il ait été nécessaire de créer un topic uniquement pour ça, aux modos de voir)

cela dit je suis complètement d'accord avec toi, le jeu est limite injouable par moment. Avant j'avais jamais de problème (hormis le mec qu'à une connexion pourrie et qui se tp); depuis la maintenance c'est une catastrophe; quasiement tous les joueurs se tp (pas tout le temps, mais assez souvent quand même) ou sont mal positionnés sur mon écran (genre je vois un mec à un endroit, je le snipe mais ça marche pas car,en réalité, il est un peu plus à gauche ou à droite : problèmes de synchronisations) et, cet après midi, dès qu'il y avait plus de 20 joueurs dans la session, le jeu ramait (genre ça venait pas de la connexion, mon jeu ralentissait, faisait parfois des chutes à 20-25fps, et ça vient pas de ma ps4, puisqu'en session sur invitation, aucun problème): vous me direz, ça vient probablement du fait qu'il y ait la 3ème guerre mondiale dans la session (pas faux, entre les tanks, lazers, hydras et co, normal que ça ait du mal à tourner) mais ça le faisait pas avant (ou très peu/rarement) sur next gen.

En plus, j'ai aussi eu quelques petits bugs du style : ton personnage monte dans un véhicule, le démarre mais tu peux appuyer autant que tu veux sur tous les boutons de la manette, elle avancera pas.

Bref, je sais pas à quoi servait cette maintenance mais, en tous cas, si elle avait pour but d'optimiser le online, c'est raté :lol: 

Après, tout cela vient peut-être du fait, qu'aujourd'hui, leurs serveurs soient surchargés (notamment par les kikoos de 12 ans en fin de vacances ^_^)

(Donc pour répondre à ta question : bug; vu que triche c'est pas possible sur NG et, j'espère que ça le sera jamais !) :) 

Modifié par ClementGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un screen d'un mec qui s'est pris une roquette de RPG dans les pieds sans mourir, moi tout à l'heure j'étais en hélico en très haute altitude en train de me faire tiré dessus par un gars qui me cherchait, ses tirs de snipers avaient une cadence trop importante pour même être le semi-auto, et vu la précision des tirs ainsi que la vitesse et l'altitude à laquelle j'étais ça m'étonnerais qu'il avait le semi-auto vu la lunette qu'il a ... Alors je dirais oui, il y-a des choses de plus en plus louches depuis la maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours moyen de tricher sur quelque chose 

ta mésaventure de l’hélicoptère, me fait penser a la mienne mais au sol j'était loin d'un joueur, alors je sort le sniper lourd, et le mec au loin me tire dessus avec ce qu'on pourrait croire au mitraillette, sauf que le mec est loin et il arrive a bien me looker, puis il me tue, et là sa m'affiche " xxxxx vous a tuer au fusil" 

Je n'est pas trops compris cette histoire

 

hier encore un pote a moi se fait tuer mais le pire a la mitraillette alors que celle ci ne pouvait pas  looker vue la distance,  le pire il a rien vue et pire  encore pire moi aussi j'ai rien vue même pas vue une balle partir même pas une détonation on aurait dit qu'il était tombé suite a une crise cardiaque 

 

Je comprend vraiment pas sa le fait pas sur tous les joueurs mais une bonne partie oui moi je ne sais pas mais dans la région phone alpe les vacances scolaire c'est terminé après comme j'ai dit aussi j'ai vue beaucoup d'étranger, vacances au USA?

 

ps le sniper lourd sur old gen je me plaignant que des joueur tirait 3 balles de sniper par coup, après le passage sur next gen il en avait plus de ce genre de joueur, puis là depuis quelques mois environ 3 4 mois j'en est remarqué, selon un membre d'ici il s'agirait d'un bug de connexion mais je commence a remettre en question cette théorie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant