FloGamer33

Juste une question.

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis FloGamer33 et j'ai une petite question . Si on a des mods ( j'en ai pas et c'est pour cela que je pose cette question ) , et qu'on les utilise juste en solo, notre multi ( voir notre compte ) peut être banni de GTA 5 ?

Merci de votre compréhension.

Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je vois que tu joues sur PlayStation.

Tu parles des codes de triches sur le solo ?

 

Ou bien si tu as le jeu sur PC ou PS3 crackée : des mods installés sur ton PC ou PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

  • Si tu es sur PC :

En solo, tu fais ce que tu veux du moment que ta connexion internet n'est pas active.

En Online : Avant de connecter ton PC à internet, vires tous les mods qui sont installés sur ton jeu. (C'est pourquoi il faut un "Fichier tampon" en dehors des fichiers du jeu pour y stocker tes mods et pour que tu puisses les garder pour plus tard).

Les bans sont très fréquents sur PC et R* est intraitable et ne fait pas de traitement de faveur. Ils détectent des mods, t'es ban. C'est simple. La durée du ban peut varier.

 

  • Si tu es sur PS3 crackée (ou xBoite pour ceux qui cherchent aussi dans ce topic) :

En solo, tu fais ce que tu veux.

En Online, t'as aussi des chances d'être banni mais il me semble que R* laisse passer plus de choses (entre autres pour dégoûter les gens et les pousser à changer de console et donc à acheter le jeu une nouvelle fois). Par contre si tu te fais signaler par plusieurs personnes, ça va alerter R* sur la possibilité que tu possèdes un compte moddé.

 

Bref, jouer avec les mods en Online, c'est dangereux mais ça ne t’empêchera pas de jouer. À tes risques et périls comme on dit. Notons aussi que pas mal de joueurs considèrent ce genre de joueurs comme de la pire espèce et n'hésitent pas à signaler en masse. Je sais pas si c'est encore possible mais à une époque, les preuves vidéos affluaient pour bannir les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant