scootnfolie

Besoin d'aide pour débuter les mods

Recommended Posts

Salut a tout les utilisateurs de mods.

Voila je voulait savoir si il et possible d’avoir 2 compte gta avec 2 clé,le tout sur le même pc . Je voudrait un compte pour le mods et un normale au cas ou je serrait bannis , ou sinon quand il bannisse il agisse sur  IP qu'il bloc? Je voulait savoir si on utilise un VPN sa rendait impossible le banne ? J’attend votre aide pour faire un truc propre et pas des mec qui y connaisse rien et qui te font faire de la merde merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

J’attend votre aide pour faire un truc propre et pas des mec qui y connaisse rien et qui te font faire de la merde

J'espère correspondre au profil...

 

Bonjour :)

 

Déjà, sache qu'avoir deux comptes est onéreux et inutile. Un seul suffit : Le modding est autorisé en solo, et non en ligne. Tant que tu désactives tes mods pour aller en ligne, tu ne risques rien. Si jamais tu te fais bannir, c'est ton compte qui sera banni et non ton IP. Ainsi, un VPN ne les empêchera pas de te bannir. De toute façon, tu n'as aucune raison de te faire bannir tant que tu ne vas pas en ligne avec les mods.

 

J'espère que grâce à mes explications, tu ne feras pas de la merde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci comme je voie énormément de mec en ligne avec le mods jordan et infamouss , je pige pas comment il ne son pas bannie , hier j'ai jouez avec un mec qui avait monté son level a 8000 et aucun souci pourtant ces abuser comment les mec font? mimile38 merci a toi pour cette raiponce ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant