iihornetii

Problème remplacement de véhicule

Recommended Posts

salut, J'ai un problème quand j'essaye de remplacer des véhicules, j'ai essayer de remplacer la T20 et la Jackal , par un P1 et une RS7 mais a chaque tentative le jeux me fait une mise a jours et donc supprime tout les changement que j'ai fait. J'ai pourtant bien suivis les instructions des read me mais sa ne change rien. Je ne parle pas de fichier en ADD ON mais bien de simple remplacement , sa a marcher pour 2 véhicule sur 4.

De plus il y une voiture que je souhaite mettre mais il m'indique in fichier X64e et il n'apparait nul par sur Open IV .

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je les place déjà la dedans, a moins que tu ne parle pas de celui déjà cree et de base ?

 

A non pardon j'en avait qu'un seul, et avec ça je vais régler le problème de MAJ des que je remplace une voiture ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe oui, en fait la maj c'est le jeu qui détecte du contenu mauvais et qui ré téléchargé la partie changée et du coup écrasé ton mod

tu doit avoir dans le répertoire principal du jeu le dossier update, X64 etc...  Et au même endroit un dossier mods avec dedans une copie de update x64, update rpf etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant