loucontois

ptit nouveau recherche clan

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Petite présentation tout d'abord : Je m'apelle Florent, j'ai 38 ans et vis près de Nice.je suis intermittent du spectacle donc soit j'ai énormémement de temps pour jouer, soit pas du tout pendant des semaines !

Après avoir fini et refini le jeu en mode histoire je me suis décidé à passer online (sur PC), je suis niveau 17 pour l'instant et économise pour m'acheter une maison correcte (j'ai déja un petit garage), j'essaie de participer à un max de missions pour évoluer mais vu que je suis que lvl17, je me fais ejecter de la mission illico par des joueurs plus aguerris alors que je pense me débrouiller pas trop mal pour un noob

bref, j'aimerais joindre un clan qui accepte les ptits nouveaux comme moi (me demandez pas des photos de garages vous allez être déçus ! ^^) afin non seulement de pouvoir faire des missions plus régulièrement et évoluer, me faire conseiller mais aussi pour l'aspect convivial.

En éspérant avoir des réponses positives, à bientôt !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loucontois

 

Si tu es sur pc je te conseille de rejoindre le ts de gtanf : ts3.gtanf.com

 

Tu y trouveras souvent des joueurs de tout niveau avec qui évoluer.

 

D'ailleurs le crew MFCC y est souvent et si nous jouons avec tout le monde pour tout type d'activités/délires/entraide nous organisons aussi des meetings pour notre crew. Moyenne d'âge 30ans environs (certains plus jeunes d'autres plus vieux) donc on est plutôt du genre matures. ;p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

nous recherchons des membres pour notre crew  qui evolue au sein d une communauté multi gaming nommé servant of hell nos condition sont les les suivantes:

 

          Etre francophone

  • Etre âgé de plus de 18 ans
  • Posséder Mumble ainsi qu'un micro
  • Etre un minimum sérieux lorsque la situation le demande!!!

Si tout cela vous convient et que vous êtes prêt à commencer l'aventure avec nous , rejoignez nous sur Mumble:
- mumble8.verygames.net (port 50080)
- mdp: SofH (attention aux majuscules!)

Demandez ou rejoignez le canal de PappyNoob ou de Fabinooo.

 

social club:   PappyNooB   MrFabinooo

Modifié par Pappynoob
oublie social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches un MC de biker 1% Role play ou la Fraternité, l'Honneur et la Loyauté entre membres sont les mots d'ordres,

Nous sommes les Sons of Patriots, Un nouveau MC basée aussi sur le respect et la maturité, pas de kikou, fou de la gâchette chez nous, nous exerçons nos activités et faisons régner notre lois sur PS3 et bientôt PS4

Nos principales activités sont :

- Run
- Achats d'armes 
- Rencontre entre MC
- Boire des bières et s'mettre sur la gueule entres frères
- Assassinats
- Braquage

Les conditions OBLIGATOIRES sont d'avoir minimum 16 ans et être mature et avoir UN MICRO voir Skype,

Pour nous contacter envoyer un message à la page suivante : https://www.facebook.com/Sons-of-Patriots-PS3-PS4-555813577948017/

Nous avons aussi notre propre site web : http://hyqouprising.wix.com/sonsofpatriotsfra#!blank/xwm8b

Devenez Patriots en roulent avec nous ou mourrez sous nos balles.
djkfjhjkjhkjkkjljkkljdfghjklkjhgfd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Loucontois ! 

 

Je suis membre des Sons of Anarchy Brotherhood et je ne sais pas si tu aime les crew où la fraternité ne rime pas avec publicité mais où elle est bien présente !

 

Nous sommes actif sur PC et ce dernier est un Crew à vocation RP même si nous n'en faisons pas certains soir nous savons nous réunir pour faire d'autres activités où l'ambiance reste toujours bon enfant en gardant toujours cet état d'esprit qui nous est propre :)

 

Si tu souhaite en parler d'avantage tu peux me contacter sur : Hisanarchy

Si tu souhaite avoir des infos sur nous : 

Notre site internet : http://sons-of-anarchy1.wix.com/brotherhood

Notre Facebook : https://www.facebook.com/SAMBROGTAV/?ref=ts&fref=ts

 

Et pour un aperçu : 

 

Dans tous les cas je te souhaite bon jeu et j'espère à bientôt sur GTA ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant