DreaKun

Visée qui ne "s'enlève" pas

Recommended Posts

Salut,

 

Depuis hier j'ai un petit problème donc c'est pourquoi je crée ce sujet. Mon personnage vise tout seul. Je m'explique: lorsque je prend une arme, n'importe laquelle, mon personnage vise tout seul, j'ai donc essayer le coup du clique qui serait enfoncé mais ce n'est pas ça, du pad qui est enfoncé mais ce n'est toujours pas ça, j'ai enlevé la touche clique droit pour viser dans les paramètres mais toujours la même chose et enfin j'ai débranché ma souris pour voir si cela changeait quelque chose mais toujours rien pareil en désactivant le pad. Je précise qu'il m'arrive jouer à la manette dans d'autres jeux mais pas dans GTA V, ma manette est bel et bien débranchée. Je ne sais plus quoi faire et c'est très gênant pour le Online pour jouer, je peux jouer sans arme mais avec ça vise tout seul ce que je trouve bizarre c'est que la visé ne s'active pas quand je suis à main nue donc quand je suis près d'un joueur ou d'un pnj le joueur ne se met pas en garde pour se battre mais quand je met une arme le joueur vise tout seul comme je l'ai dit. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider :c 

 

Merci d'avance ! En espérant une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant