Ragonland

Le jeu plante sur PS4 (Résolu)

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Alors voilà, je viens ici après avoir effectuée plusieurs recherches sur internet et sur le forum. 

 

Nous avons récemment acheter une PS4 avec mon ami et dans la foulé il m'a offert GTA 5 (qu'il a acheter sur le playstation store). Après de longues heures d'installations, le jeu se lance sans problèmes. 

Seulement, une fois arrivée à la mission "Père fils" (une des premières du jeu), une fois que j'ai récupérée Jimmy et Franklin du bateau, il faut faire réparer la voiture d'Amanda, je suis donc la route jusqu'au garage le plus proche, Franklin prend le volant et quand je vais dans le garage rien ne se passe, la petite interface qui permet de réparer ou modifier la voiture ne se lance pas. J'ai donc essayer plusieurs solutions, j'ai redémarrer la partie, la console... Rien n'y fais, toujours le même problème.

Le lendemain je retente, ce coup ci (toujours au même endroit dans la mission) le jeu à carrément cesser de fonctionner, je n'ai malheureusement pas notée le message d'erreur...

 

Le reste du jeu fonctionne (a priori), j'ai essayer de jouer les missions avec Franklin et je n'ai pas eu de problèmes. Seulement pour avancer je suis obligée de faire l'autre mission (ce serai trop simple autrement)... 

 

J'ai le jeu sur 360 et je n'ai jamais rencontrer de problème de ce type. 

 

Si quelqu'un à déjà rencontrer le même problème, connais la procédure à suivre, ce serai adorable de m'aider. 

 

Merci d'avance ! =) 

 

PS : Je n'ai pas encore désinstallé le jeu ou ses données, et toutes les mises à jour (jeu et console) sont à jour.

 

 

________

 

J'ai finalement réussi à passer la mission sans bug, est-il possible de supprimer le post ? :)

Modifié par Ragonland
Problème résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème je suis exactement dans la même situation sur Xbox One et je ne peux avancer dans le jeu.

 J'ai fait pourtant les mises à jour redémarrer la console, redémarrer le jeu depuis le début et pourtant  rien ne se passe quand je rentre avec la voiture d'Amanda dans le garage.

Par avance merci de votre aide.

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas vraiment vous aidez. J'ai réessayer hier soir et comme par magie ça à marcher du premier coup. Tentez de la repasser de temps en temps, je n'avais pas fais tourner la console dimanche (je ne pense pas qu'il y ai un rapport). 

 

J'espere que votre problème se réglera comme le mien. Bon courage :)

Modifié par Ragonland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je crains que le problème ne va pas se régler de sitôt.

J'ai essayé au moins une vingtaine de fois sans succès.

Je vais poser la question à la communauté de GTANF en espérant qu'elle puisse m'aider.

 Il faut peut-être rentrer d'une certaine manière avec la voiture, ou appuyer en même temps sur une touche...

Il dise pourtant d'appuyer à droite sur la touche directionnel pour activer le menu mais rien ne se passe...

merci qd même pour votre aide!

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant