NI3 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'est pas joué à GTA online et j'ai recommencé hier. J'ai retrouvé mon personnage avec les véhicules mes niveaux et argent. le seul problème c'est que je ne voie aucune activité sur la carte, j'ai juste deux mission de lester et lamar, je suis niveau 47 donc j'ai l'impression que je recommence partiellement au début ! ai-je loupé quelque chose ? je peux pas lancer de braquage car il me dit que je doit être niveau 12 minimum ... merci de votre réponse cordialement NI3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Le plus simple serait de contacter le support de rockstar. Peux-tu lancer une activité via le menu pause? Vois-tu les activités proposées par les autres joueurs? As-tu masqué les icones d'activités de la carte? Peux-tu appeler les contacts via ton téléphone? Si oui appele les pour leur demander une activité. Et bien entendu répond à leurs appels si tu les reçois (juste pour ecouter ce qu'ils disent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NI3 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Salut, Oui je peut lancer faire une recherche d'activité avec le menu pause et je voie les demande des autres joueurs. je ne pense pas les avoir masquer mais je verifie ce soir. j'ai pas tester l'appel au contact encore. je contacte le support rockstar pour voir. Si je trouve une solution je l'indiquerai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites