Slel

depuis la MAJ --> "gta v a cesse de fonctionné

Recommended Posts

bonjour à tous
depuis la MAJ, quand je lance le jeu avec tout mes mods, le launcher crash il me dit GTA V a cessé de fonctionner.....

par contre, quand je renomme mon répertoire 'mods' dans le repertoire GTA V, le jeu se lance normalement, avec mes autres mods, mais evidement je n'ai plus mes voitures

scripthook, asi loader etc sont à jour, j'ai remis le fichier update.rpf d'origine dans mon repertoire mod, mais ca ne marche pas

si qqn a une idee

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu enlèves tous les fichiers additionnels (ScriptHook V, Asi loader, OpenIV.asi...) est-ce que le jeu se lance ? Quels mods veux-tu utiliser ? Après une mise à jour, il faut bien mettre à jour les mods eux-mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Si tu enlèves tous les fichiers additionnels (ScriptHook V, Asi loader, OpenIV.asi...) est-ce que le jeu se lance ? Quels mods veux-tu utiliser ? Après une mise à jour, il faut bien mettre à jour les mods eux-mêmes.

le jeu se lance sans le répertoire 'mods', je n'ai que des vehicules et des environnements dans ce repertoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu donner les liens des mods ? (liens provenant de grandtheftauto5.fr de préférence, pour respecter le règlement du forum :))

Modifié par Mimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant