GhostRusher51

PS4 Biker Crew

Recommended Posts

 

                                                                    chosen-few-mc-group.jpg?w=700&h=546

Salut a tous amis de la moto!

 

 

Je souhaite crée un nouveau crew biker, composé de membre motivé et sérieux pour débuter sur des bases solides.

 

Il est temps de redorer l'image du biker dans la communauté francophone, c'est pourquoi un crew lavé de toute mauvaise réputation composé de freres pret a tout pour le MC. Des regles simples, une hierarchie précise et des sélections difficiles assurons un nouveau genre de club.

 

Ma longue experience des crew 1% bikers (depuis la sortie du online GTA5 sur PS3) me confére une experience qui n'est pas négligeable pour accomplir mon but un Motorcycle Club puissant durable et influent.

 

Si vous êtes prêt a vous lancer dans l'aventure avec moi même n’hésitez plus rejoignez moi et ensemble contruison l'avenir des clubs francophones sur GTA 5.

"Qui ose Gagne" 

 

 

maxresdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Actuellement sur le site, sans compter le tien, tu peux trouver pas moins de 36 topics qui concerne un crew de biker sur PS4. Ils recrutent ou recherchent des gens aussi pour créer un crew !

 

Je t'invite a te rendre sur ce resultat de recherche, tu trouvera surement ton bonheur :)

 

https://www.gtanf.com/forums/search/?&q=ps4%20biker&type=forums_topic&search_in=titles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant